help mon street 1248 preparée

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
nital#286
Newbie
Newbie

help mon street 1248 preparée

Message par nital#286 »

salut a tous
je vient de me racheter un autre 11 pour ma prepa piste de l année prochaine mais deja en panne et je ne comprend pas trop les allumages modifier et de plus j aimerais rouler un peu cette été avant la modif piste.c est donc un 1100 de 89 avec un moteur passé en 1248,rampe fcr 41,allumage dynatek 2000(qui me pose problème d ailleur)bras ocillant ralonger de 2 cm,amorto emc fourche et frein preparée,je sais aussi que la moto est passé dans le mag option moto avec tout un descriptif du preparateur alors si quelqu un a ce fameux numero je suis preneur ,la couverture du mag la moto est en weeling avec un motard a casque orange et qu il est paru en 99 ou 2000 merci d avance pour vos reponse mais le plus important quand meme c est de faire redemarée la moto pour aller me mettre quelque pousséeImageImageImageImageImage
polux
Membre émérite
Membre émérite

Re: help mon street 1248 preparée

Message par polux »

il y a du matos dessus mais si ca pète pas ca craind !!!!
nital#286
Newbie
Newbie

Message par nital#286 »

ca craind grave polux mais cette aprem j ai remis un allumage d origine et miracle elle tourne rond nickel et tous j ai ete la promener 2 bonne heure et puis la rebelotte mais pas l allumage cette fois ci je pense que c est le robinet d essence car le cyl 2 et 3 setouffe quand je tire dedans et en position PRI elle est gavée tous le temps et ca vas mieux alors demain chagement de robinet et puis on verra
Nicot16
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Nicot16 »

ah ben c cool.
Et alors tes impressions sur la bête?
Un pocket oui mais en 1246.
nital#286
Newbie
Newbie

Message par nital#286 »

Salut nico
Ça faisait 2 ans que je n étais plus monter sur un 11 car ma routière d' origine est en cour de restauration et quel bonheur de remonter la dessus la nouvelle est différente mais ça pousse grave c est affolent comment c est bon. Je suis asser presser de la préparer piste pour me mettre quelque pousser et motter au gas de mon trophée que les 11 air huile son loin d' être ridicule je vais en pourrir quelque un. Je mettrai des photos de la prépa car j ai pas mal de projet pour en faire un avion de chasse.
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

Salut.
J'ai ce magazine mais aprés 3 déménagement je ne sais plus bien où il peut être. J'essaierais de le retrouvé ce week-end.
Je profite de ton topic pour repasser sur le forum (2 ans d'absence de post au moins).

J'ai ce magazine car si je me souviens bien (1999-2000 c'est loin) car ce GSXR a été préparé pas trés loin de Reims. Toujours d'aprés mes souvenirs le prépararteur été un adepte des street sur base de GSXR avec habillage Optima et été surnommé Pierrot (avec un Pierrot la lune sur son casque perso). J'explique ça car c'était un ami du parrain de ma fille, ils se sont perdu du vue à son grand regret et même moi travaillant dans le secteur je n'arrive pas à avoir de contact. Alors si quelqu'un peut me rencardé sur lui merci d'avance
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

c'est pas ta durite de depression qui se pince ? ou la prise d'air sur le reservoir ??? qui merde ??? :Alcooliques03:
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

si c est un option moto de 99 ou 2000 je dois l avoir :Inclassable12:
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
nital#286
Newbie
Newbie

Message par nital#286 »

Salut mickael
Merci pour l info je ne savais pas ou elle avait été préparer ni par qui tous ce que je sais c est quelle marche fort mais que le faisceau modifier est pas terrible d' ou la réponse pour pollux c était une cosse sur la bobine du cylindre 2.3 qui ne faisait contact qu une fois sur deux donc si vous me trouver ce numero d' option mag je vous serais reconnaissant merci
nital#286
Newbie
Newbie

Message par nital#286 »

Salut pilloux
Si tu peut trouver le mag ce serait génial j aurai enfin les info que je cherche si tu veux tu peux m envoyer ça par mail ou encore des photocopies ou du format pdf enfin quelque soit le support je suis preneur merci a tous pour vos réponse je vais bientôt attaquer la prepa piste de mon street et je vous ferai parvenir des photos de mes progrès pour l instant j en suis a installer une fourche de R1 sp avec les bon conseille de tomcat d' ailleur si tu me lis je compte mettre tous le train av avec l amortisseur de direction Mais il faut que je récupère la patte de fixation sur le cadre pour la souder sur mon cadre est ce possible? Merci a bientôt
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

J'ai tout les options moto sauf 1 je crois je vais jeter un oeil si je la trouve mais elle me dit rien en couverture..
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Pas trouvé à mon avis c'est pas dans option moto mais un autre mag car il y à pas très peu de photo de motard en weel sur leur couverture c'est plutôt du style moto et motard ça, mais je suis pas sur qu'is existaient à l'époque? Désolé.
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

Pour moi la couverture c'est le 1100 en whelling vue de coté. Mais c'est sur que ce n'est pas dans option moto, c'était moto tuning ou un truc du genre (un cran au dessous en qualité que option moto). J'acheté régulierement option et quasiment jamais celui là. Je ne l'ai acheté que parceque j'avais vu que c'était le pote d'Olivier.
J'ai regardé hier soir chez moi et il n'est pas dans mes archives. Faudrait j'aille vider mais carton chez ma mère mais ce week end je ne sais pas si j'aurais le temps.
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

C'est un moto tuning le mag.
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

je crois que c'est un moto tunning d'epoque ,je recherche, mais je pense que je l'ai , je te tiens au jus !!!
Répondre