Prépa 1100 89
- ted
- Membre éprouvé

Re: Prépa 1100 89
Moi j'ai eu un 600 bandit, 1200 bandit, 750 gsxr et maintenant le 11 bah je peux te dire que tu n'as juste qu'à amélioré la partie cycle et faire perdre du poids au 11 parsque ça marche déjà fort en full. Essaye en un et tu comprendras. Et si tu veux un truc violent et coupleux bah ya une solution c'est le turbo.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- moon
- Membre expert

Au bout de 2 ans et demis j arrive pas encore a dompter mon 11arnold a écrit :ça pousse largement assez fort,,, il vaut mieux maitriser la bete, et amélioré la partie cycle que le moteur,,,ou alors si,,,faire un régime pour perdre 10 kilo de graisse et je suis sure que je vais m'envoler avec mon 11
je mesure 1m68 pour 78kg et je m arrache les bras
- azaen89
- Membre expert

+1 aussi avec Arnold...moon a écrit :Au bout de 2 ans et demis j arrive pas encore a dompter mon 11arnold a écrit :ça pousse largement assez fort,,, il vaut mieux maitriser la bete, et amélioré la partie cycle que le moteur,,,ou alors si,,,faire un régime pour perdre 10 kilo de graisse et je suis sure que je vais m'envoler avec mon 11![]()
je mesure 1m68 pour 78kg et je m arrache les bras
avec Arnold
même s'il ne sait pas ce que c'est qu'un 11r de 89
- Zone
- Expert confirmé

oui, tu veras deja qu'en full ... si tu arrives a t'en servir ... car quand tu commences, je pense qu'il faut plusieurs mois en roulant tres souvent avant de pouvoir bien l'exploité, c'est pas un 1000 gex, la ou un débutant pourrait prendre en main la moto ,
le 1100 est une moto tres difficile, et c'est ce qui fait son charme ... et quand tu sais bien t'en servir, elle n'a pas a rougir, meme en ligne droite face aux derniers gex .
le 1100 est une moto tres difficile, et c'est ce qui fait son charme ... et quand tu sais bien t'en servir, elle n'a pas a rougir, meme en ligne droite face aux derniers gex .
- motard13500
- Newbie

Si je part sur le changement des pièces d'usures pour repartir sur de bonne base, je laisse tomber le kit et que je reste sur: l'allumage, filtre, ligne, wide band, carburation, culasse, alléger et équilibrer le vilebrequin (pour améliorer les monter en régime tout en gardant les AAC d'origine) et un peu d'équilibrage, plus judicieux ?
Pour la partit cycle je suis pas encore décider, à étudier de près car changer le train av me ferai supprimer le compteur et changer le train ar changerai trop le comportement (bras plus court) sans compter l'esthétique de la moto, mais perte de poids, un nouveau casse tête quoi
pour le budget le moins chère possible c'est sur, mais du moment que je reste en dessous du prix d'une moto neuve ~10 000 € une fois fini ça me vas
Pour la partit cycle je suis pas encore décider, à étudier de près car changer le train av me ferai supprimer le compteur et changer le train ar changerai trop le comportement (bras plus court) sans compter l'esthétique de la moto, mais perte de poids, un nouveau casse tête quoi
pour le budget le moins chère possible c'est sur, mais du moment que je reste en dessous du prix d'une moto neuve ~10 000 € une fois fini ça me vas
600 Bandit de 95 avec pot yoshimura R&D, AAC GSXR, PSB -1 couronne +1, câble NGK CR1
-
red bull 64
- Membre expert

aléger le villo te fait perdre du couple
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- 1100GSXRman
- Modérateur
Si tu vas chez Power ( à Thise) pour 2000 euros, il te fais une prépa à 162ch avec gros couple... en 1216cm3 je crois...
Appelle les...
Appelle les...
- MadMax
- Expert éminent sénior

en gros t'as pas de 1100, t'en as peut être même jamais conduit un et tu veux gonfler un moteur à mort donc.
ben remet un peu les pieds sur terre...
un 1100 ça fait dans les 140 ch avec un couple énorme d'origine, avant de bien le maitriser et d'en d'être blasé il te faudra un certain temps. et avec le temps tu t'apercevras que la partie cycle mérite bien plus d'attention que le moteur qui va très bien d'origine.
quand tu connaitras bien le 1100 tu verras que ses défauts c'est le poids et un train avant trop lourd, une fourche et un amorto largement dépassés .
une bonne fourche, un bon amorto avec un bo plus court ça remet les pendules à l'heure déjà.
avoir de la puissance à plus savoir qu'en faire sans pouvoir l'exploiter ça sert pas à grand chose à part faire des runs.
quand à mettre 10000 e en étant apprenti va falloir apprendre à compter déjà!
ben remet un peu les pieds sur terre...
un 1100 ça fait dans les 140 ch avec un couple énorme d'origine, avant de bien le maitriser et d'en d'être blasé il te faudra un certain temps. et avec le temps tu t'apercevras que la partie cycle mérite bien plus d'attention que le moteur qui va très bien d'origine.
quand tu connaitras bien le 1100 tu verras que ses défauts c'est le poids et un train avant trop lourd, une fourche et un amorto largement dépassés .
une bonne fourche, un bon amorto avec un bo plus court ça remet les pendules à l'heure déjà.
avoir de la puissance à plus savoir qu'en faire sans pouvoir l'exploiter ça sert pas à grand chose à part faire des runs.
quand à mettre 10000 e en étant apprenti va falloir apprendre à compter déjà!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Il est à tomber de rire ce post, il est plein de vide et d’incohérences.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Je ferme le sujet c'est le moment d'avoir les yeux en face des trous maintenant.motard13500 a écrit :J'ai pas encore les roros mais pour me donner une idée vous trouvais que c'est une bonne base http://www.leboncoin.fr/motos/124446265.htm?ca=21_s
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.