C'est sur que ça coute des roros mais étant donner que je vais tout faire moi même je n'aurai que le coup des pièces, après je dit pas que je vais faire LA prépa ultime à 30 brique mais déjà être conseillé pour gonfler tout la plage de régime
Après c'est sur je suis pas comme les jeune de mon age a claquer tout leur pognon en fringue ou en sortit les seule frai que j'ai c'est l'entretient de la bandit + essence + assurance en plus j'ai la chance d'être tombé sur un très bon garage poids lourd (garage familiale) pour l'alternance donc ça me dérange pas de me faire mes 9 sup par semaine pour booster mon alternance

c'est sur aussi que selon la moto que j'achèterai il y aura peut être un ou deux truc que j'aurai pas a acheter après Rome ne s'est pas faite en un jour je compte pas la faire en 2 semaine
Dans tout les cas j'aurai assai avant décembre en comptant large sauf imprévue pour la moto après je lui donne pas très longtemps pour être totalement démonter (1h par jour entre midi et 2), après remise en état en changeant les pièce d'usure puis au final je pense que une pièce pas mois voir tout les 2 mois pour avoir de la marge c'est largement jouable sans compter certaine pièce que je pourrai essayer de trouvais d'occase mais je suis pas non plus dans une optique de budget no limite
l'allumage j'étais partit sur du nology + bougie NGK iridium
filtre BMC je suis plus dans l'idée de garder la boite a air pour avoir de l'air frais plutôt que des cônes
la ligne pas fixer sur la marque mais les vance & hines me tente bien
le wideband me tente pour pouvoir régler la carburation de manière précise plutôt qu'à taton
les aac yosh mais la les quels: stage 1 ou 2 car d'après ce que j'ai lu ça boost pas mal les haut régime et l'accélération mais au détriment des mi et bas régime
le kit (je pense qu'il y a un bon gain a la clé) le quel choisir pour compenser les aac, avec ça bielle renforcer (merci speedrcj) j'étais partit sur goujon et écrou renforcer et la chaine distribution renforcer utile ou pas ?
après je pense pas aller jusqu'à préparer les soupapes
pour la culasse je sais pas si ya un gros gain (ou au moins faire microbillage en admission et polissage en échappement)
pour la métrologie j'avais entendu parler d'allégement et d'équilibrage du vilebrequin (j'ai peur quand allègent on perde vachement en fiabilité) et je sait pas si il y a gain significatifs (je sais que pour les kit faut équilibrer le poids des bielles, des piston et des axe avec une balance de précision)
pour les carbu je pense pas que les TMR et FCR sois forcément utile mais es ce que les 36 d'origine vont suffire ?
après le doigt réglable c'est pas ce qui coute le plus chère mais es ce que celui des 89 n'est pas déjà d'origine sur un bon compromis d'avance ?
après pour le powerpak en mettant de coter l'aspect réglage du rupteur (avec un moteur préparer je ne m'y risquerai pas trop) apporte il qu'elle que chose ou pas vraiment
mais j'ai 2 impératif avoir un minimum de fiabilité ya de grande chance pour que par la suite je l'utilise tout les jours et que les gain sois un minimum répartit que ça ne sois pas que a haut régime

600 Bandit de 95 avec pot yoshimura R&D, AAC GSXR, PSB -1 couronne +1, câble NGK CR1