Pour commencer, un grand merci pour l'invit', pour l'accueil, pour votre gentillesse et tout et tout. (je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit non mais !! ^^)
Pour ma part je suis parti avec mon K5 autour des 15h de chez moi, pour arriver aux alentours des 18 à la salle où Tony nous attendais en préparant les boissons et le reste. Je vous passe mon parcourt, sans carénages, linéaire et monotone sur l'autoroute et les remontées de files des quelques petits bouchons rencontrés. Montélimar sud, je sors et j'enquille les petites routes sentant bon la lavande jusqu'à destination. Je n'ai pas eu à me présenter, notre ami Valium m'avait déjà démasqué. On se boit une tite bière tout en faisant connaissance avec son fils né 10 minutes plus tôt que son frère, et m'affublant de questions en tout genre et d'explications sur son soi interieur. Ce petit là ! il est terrible ! une future vedette en puissance qui roule en mob, écoute du rock, joue de la cibie et qui n'a pas peur d'affirmer ce qu'il pense.
Bref je monte ma tente (et pas ma tante) avec l'aide de Vanille tout en parlant de moto, de bol d'or,...et les gens commencent à arriver. C'est Voltigeur et Eye control qui se la ramènent avec leur sac à dos rose de 300000 kms.....je veux dire en twingo !
la soirée s'est déroulée sans trop de tracas, on s'est fait cuir notre viande sur un grand barbeuk avec en guise de braises, des pieds de vigne, on a bien rigolé, on a emmerdé un ptit peu les djeun's (ca écoute du ramchtein, lordi et du thunder dôme à 14 piges !!) je dis ON mais je devrait dire JE, pôv' gosses, j'ai dû les traumatiser....
Tony nous rejoins, commence à ranger le matos dans sa voiture à volant à droite, je mange un bout, et c'est le départ. Les deux gex version liquide prennent la route sous un zef que je vous raconte pas comment c'était chiant quand même. Arrivé à Valence on se fait une biz, le Water prenant la direction de Grenoble par la nace et moi celle de Lyon par autoroute.
Et voilà une petite soirée fort sympathique avec des rencontres plus qu'agréables de gens super, de membres du forum qui valent le coup d'être connus, d'ados qui te font voyager dans le passé, et j'en passe.
ENCORE UN GRAND MERCI, JE NE REGRETTE PAS D'ETRE DESCENDU !!!!!!
eye control : tu me diras quand tu voudras purger tes freins....