Ne te prends pas tant la tête, c'est normal dans ta situation, tu cogites beaucoup, tu as le temps de réfléchir à tout ça.
Perso, ce qui a changé dans ma conduite suite à mes nombreuse fractures, c'est l'anticipation. Là où avant, j'aurais pas coupé ou j'aurais même pas analysé de danger, aujourd'hui, je freine carrément, des fois que.
Ca ne m'empêche pas de rouler à bon rythme, je pense, de péter mon plomb de temps à autres mais lorsqu'il y a d'autres usagers de route, je suis devenu très (trop) méfiant. Au final, c'est pas un mal je pense.
Certes, un cramé ou un mec qui n'a pas eu ces expériences me pourrira lamentablement la gueule, mais je sais qu'en cas de réaction inattendue d'autrui, je serai prêt à réagir et surtout, ma vitesse sera adaptée.
En résulte une forme de trainage de bite dans certaines situation, pas grave, j'assume. J'ai plus beaucoup le droit à l'erreur de toute façon, il en va de mon intégrité physique.
Mais je le répète, ça ne m'empêche pas de me faire plaiz', je le fais différemment d'avant. Et je peux quand-même rouler vite, me faire de bonnes grosses sensations.