Pour les 25 ans du gex a l'occasion des puces moto de mon moto club je pensais faire une expo a Bressuire ce sera fin octobre.
L'idée serait d'exposer le gex depuis le début de sa production j'ai démarché le conses du coin pour avoir un modèle 2010 en expo ainsi que des produits publicitaires (banderoles ...). J'ai réussi a avoir un 750 de 85 ,un 86 limited et un 89 rr (Arnold en avais vu un l'année dernière le tout au meme propriétaire.
Le top sera au moins 25 gsxr se rapprochant le plus possible de l'origine , représentant toutes les années de production (comme au salon porte de Vincennes pour les 15 ans je crois )
Dans la pratique j'aimerais bien avoir les grandes lignes de la vie du gex , (le premier cadre ,celui en L ,le liquide , le SRAD , la série k
J'ai a ma disposition un hall d'exposition couvert , chauffé .
Nul besoin de préciser qu'il y aura moyen de rester avec sa belle pour parler développer autour de l'historique du gex et qu'elles seront en mode exposition ,( pas le premier bédouin montera dessus au risque de la faire tomber ou se la faire tripoter toute la journée par les mômes de 3 ans sans surveillance . J'ai vu avec le président et le bureau il va de soit que nous offrons un petit mangement le midi !
Si vous êtes intéréssés par le truc dites le moi ,on fait un peu d' affluence quand même, Arnold , Bottonrudy et Anne (Alf aussi si ma mémoire est bonne ) peuvent en témoigner :
http://mcpleperon.com/puces_2009_955.htm
Je vous cache pas que j'aurais rien contre un groupuscule AIR HUILE ,on peut réfléchir a pas mal de choses , vous voyez et me dites , je compte sur vous !