clé cassée

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
ratagaz
Membre averti
Membre averti

clé cassée

Message par ratagaz »

salut à tous.

y'a pas longtemps j'ai cassé une des 2 clés de mon gex. J'ai pas forcé comme un bouef
elle était déjà mal en point. J'en ai parlé à mon concessionnaire suz, il m'a dit d'aller voir un
clé minute !!!! Pourquoi pas, mais je n'aurais plus l'embout en plastique susuki d'origine. :Forum61:

Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de me rencarder. :Alcooliques03:
GAZZZZZ!!!!

Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: clé cassée

Message par Sidecarman »

Tu peux repeter la question ? :1er:
J ai pas compris ce que tu voulais mais si c est un endroit pour refaire des clefs , perso j en ai fait refaire 2 chez un cordonnier et c est les mèmes que celle d origine , a savoir avec l embout en plastique mais pas estampilé Suzuki bien evidemment .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein normalement on peut commander juste la clef vierge chez suz,,,ou alors direct la tienne d'origine si tu leur donne le code ou le num de la clef...

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... tID=690075
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

tu peut faire aussi ,c'est de recuoerer 2 cles suzuki de gex et apres il faut refaire le code du neman , a l'interieur il y a des p'tites lamelles que tu soit enleve ou les limer pour la nouvelle clé
ratagaz
Membre averti
Membre averti

Message par ratagaz »

arnold a écrit :bein normalement on peut commander juste la clef vierge chez suz,,,ou alors direct la tienne d'origine si tu leur donne le code ou le num de la clef...

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... tID=690075
Merci Arnold pour ta réponse :Alcooliques03:
GAZZZZZ!!!!

Image
Répondre