Quel faisceau pour 11R91 avec moteur 1200 bandit ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Bidouah
Newbie
Newbie

Quel faisceau pour 11R91 avec moteur 1200 bandit ?

Message par Bidouah »

:Coucou26:

A la veille de changer mon faisceau (monté sur la moto à l'achat) avec un de 11R1991 (donc d'origine pour ma meule), je me pose une question : Etant donné que le moulbif est celui d'un 1200 bandit, est-ce que le faisceau à monter est un de 11R ou un de bandit ? j'ai ce doute car j'ai noté en contrôlant visuellement que certaines choses différaient.

Merci.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Quel faisceau pour 11R91 avec moteur 1200 bandit ?

Message par BuZz »

Ba j'ai un bloc de B12 sur mon 11, dans ton cas, la seule chose à changer, c'est le CDi.
Tout le reste n'est pas à changer, ces blocs étant conçus de façon identique avec des accessoires identiques (démarreur, alternateur etc...).

C'est seulement si tu comptes changer les AAC qu'il y a un peu de modifs à faire sur l'allumage. Si tu restes avec ton bloc complet de B12 d'origine, tu prends juste le CDi de ce moteur. :wink:
Image
Bidouah
Newbie
Newbie

Message par Bidouah »

Le CDI est dessus et ca tourne, maintenant j'ai un souci je dirais de masse, et vu comme le faisceau dessus a été bidouillé, je m'en suis procuré un clean de 1100 gex, maintenant je me demandais s'il serait bien adapté avec mon moteur de b12, mais à ce que tu me dis apparement la réponse est oui ;)
luky1100side
Newbie
Newbie

Message par luky1100side »

salut ,moi jai monté un 12bandit de 97,sur mon side de 92 avec faisceau d origine et boitier cdi du 11 ,le boitier du 11, y fais juste prendre quelques tours en plus,sinon jai la rampe de 40 aussi desus,avec reglage origine du gsxr,mes seules modif crepine et carter pour le passage collecteur devil
Répondre