super la blague

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
feiong
Membre émérite
Membre émérite

super la blague

Message par feiong »

Aujourd hui malgrés la chaleur obligeé de prendre la leon, je vais faire des course, j'éteinds la voiture redemarre petit chaos au ralenti puis mon voyant batterie qui s allume!!! :Chut08: j avance plus de DA et toujours ce c.n de voyant.
Je m arrette leve le capot hop plus de courroie d accessoire :Forum61: neuve depuis 7 mois changer avec l alternateur en janvier suite panne alternateur sur l'autoroute et 700 € de facture!!!! :Grrrr03:
Comme disait le garagiste je vais changer la courroie comme ça vous serez tranquille!!!!! y vas m enttendre lui demain matin :Grrrr03:
Cerise sur le gateau j appelle l assistance je lui dit je suis en panne a mainvilliers 28360 je lui eppelle, il me dit le depanneur sera dans 1H15 maxi...le depaneur m appelle il me dit je ne vous trouve pas et là il m explique que lui il est a mainviller dans le 57 :Chut08: :Forum61: , y sont fou les gens d ' a.a assistance.........
Je vous dit pas l humeur du soir :Chut08: en plus demain faut voir avec le garage du loiret pour la garantie.....encore des heures de palabres!!!enfin je vais rien lacher :Grrrr03:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: super la blague

Message par <mat> »

y a des jours comme ça !!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

héhé MDR oups pardon,,,y a des jours comme ça,,,ça me rappelle le jour où je suis tombé en panne d'essence avec le div sous le tunnel de toulon...le tunnel se ferme automatiquement les flic et une dépanneuse arrive automatiquement,,, je suis au chaumage, pas un rond,,,l'autre me colle 130 roro de dépannage, .tu rentre chez toi pour raconter ta mésaventure et ta femme te pourris car on est à découvert...y a des jours vaux mieux resté couché.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Qand c'est la merde, c'est foutu.....
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Moi aussi j'ai eu une Léon que j'ai gardé 6 mois elle était neuve et que des emmerdes avec ces chiotte!
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

j'ai un pote à qui le meme probleme est arrivé, apres expertise, mauvais montage de la pompe de DA, la couroie s'use et pete...
il manqué UNE rondelle, et elle etait unpeu en travers.... :Beurk02:
bien faire verifier l'alignement de l'alterno...
SHIVERISTE ET GUITARISTE
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

quand tu vois que sur mon vieux master elle est montée de travers d'origine!!! Mais bon, elle lâche pas, elle! Sauf qu'elle devient de + en plus fine avec le temps et puis ça doit se stabiliser un moment donné :giro: c'est la poulie de l'alternateur qui n'est pas en face :Inclassable12:
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

je viens d'appeller renault qui avait fait la reparation et suite de la blague, il faut que je retourne chez le garagiste qui a remorqué mon vehicule pour sortir le véhicule qu il puisse me renvoyer une depanneuse!!!!! :Chut08:
Et biensur aucun depaneur ne veux venir la chercher ce matin!!! :Grrrr03:
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

aie !

roulez en AX, 8€ la courroie et gardez les sous pour le GSXR :Demon12:
Ca passait, c'était beau...
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

c'est vrai que les deux gex ne m ont pas pris la tete de l année mais bon va falloir penser aux pneus sur le K1!!! :Chut08:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

lol ... c'est bien pour ca que je roules pas en voitures récentes. un petit truc qui vas pas ... de rien de tout, et ca t'engendre 2000e de reparations dans la foulée ... que forcéement tu peux pas faire toi meme !!! :Forum61:

faites pas comme moi ! - car je veux me garder le filon pour moi tout seul :Demon12: ) ... mais je n'achetes que des audi des années 80 .. debut 90 , rien de plus fiable ... y'a un truc qui lache ? c'est pas grave; tu peux quand meme taper 1000 bornes ! :wink:

je viens de m'acheter une audi 100 de 91 2L2 turbo quattro, 200000km essence ( only chez moi !! )( tout juste rodée, c'est comme les A/H ca ) ... 600e

ca fait 8L aux 100... ce qui est raisonable... ca marche plutot fort, et je viens de faire 1000bornes pour aller en vacances avec ( la voiture roulais plus depuis 2ans ! ) juste vidange, + verification de tout ... hop ! roules !

la prochaine c'est une audi V8 , celle d'avant la A8 ... ca vaut que dalle ca aussi .... et alors la , meme mohammed du quatar, il a pas ce luxe la lol
Image
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

aujourd hui reponse Renault assistance on a pas changé cette piece donc pas de garantie!!!
Meme si elle avait du etre changé ou si le garage l a mal remonté c'est dans le ..... :Grrrr03:
bilan encore un billet donner aux escrocs de garagistes!!!!
kayzer
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kayzer »

bon courage cest vrai quil a des jours ou il faudrai pas se lever
vivement un 7 R 91 :ico_yeah4:
Répondre