que penssez vous de ces deux voiture?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: que penssez vous de ces deux voiture?

Message par bugomiel »

el funky babtoo a écrit :+1 avec dudule, comment j'aurais kiffé rouler dread au vent dans ma E30 cab :Super14: mais bon j'me suis consolé sur un TDi de kéké
Faut-il en conclure que tu t'es coupé les dreads ?
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

bugomiel a écrit :
el funky babtoo a écrit :+1 avec dudule, comment j'aurais kiffé rouler dread au vent dans ma E30 cab :Super14: mais bon j'me suis consolé sur un TDi de kéké
Faut-il en conclure que tu t'es coupé les dreads ?
non t'es dingue ou quoi, plutot me couper les couilles, j'ai juste acheter une golf 3 tdi pour le prix d'achat(1700 au lieu de env minimum 2500/3000€) et pour la consomation(le 6 en ligne de 180ch doit picoller un peu + qu'un tdi 90ch) et franchement moi qui a toujours eu que des renault(perso et dans la famille), ben je regrette pas...bien au contraire
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Jakko c'est un kéké - heuuuu !

:Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

fredolococo a écrit :Jakko c'est un kéké - heuuuu !

:Demon12:
oué grave et j'aime ca, le roi des kéké c'est mouuuaaaa :1er: :1er: et venant de toi, je prends ca comme un compliement :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

oh que oui mon Jakko c'est un compliement, sachant que je possède 7 Golf (4 séries 1 , 2 série 2 , 1 série 3) :giro:

:Alcooliques03:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

http://www.leboncoin.fr/voitures/124233408.htm?ca=20_s

bon bein se soir nous somme parti voir l'opel,,,apres nous etre fait coupé la route par des petits branleurs de 20 ans en golf 3,,,si, si et je ne vous cache pas que j'ai pensé à se poste,,,nous arrivame sur un parking pour voir déboulé deux arméniens de 130 kilo, avec une voiture dont les plaques ne corresponde pas à la carte grise, avec un 2l tdi 100cv que je trouve poussif,,,mais nini à craqué, elle la trouve superbe et ne veux pas perdre de temps à chercher la perle rare... donc elle va la chercher demain,,,avec les bonne plaques (le garage c'est planté et à mis V au lieu de W) mise à part une rayure sur une porte, la voiture est tres propre,,,ça change de la 21,,,on faisait paysant se soir, car on ne savait pas à quoi servait la moitié des bouton dans la voiture,,,j'ai même pas su faire marcher les vitre électrique AR (sécurité enfant).

perso, je pense que nini s'emballe un peu vite,,,mais bon pour 2500 ça sera toujours mieux que notre nevada (quoique je préfère la motorisation de la 21 et son coup de pieds au cul,,,je me demande où son passé les 100cv de la vectra ?) ma 21 de 86cv pousse plus fort,,,mais pares un coup de files à son pere,,,il lui a dit que c'était opel et que ça n'avançait pas... moi je m'en fou, je roule en 11 :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

opel, je n'ai jamais accroché... tenue de route, position de conduite, moteurs mou.. mais bon, a par ca, c'est pas si mal...

attention tout de meme, les opels de cette generation on l'air fragiles de la pompe d'injection.... c'est une facture a 2000€ quand ca arrive (pompe + distrib + fluides + MO)...
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Ne te précipite pas, Opel ce n’est pas vraiment terrible.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon , t a pas tout perdu , t a pris allemand c est déja ca :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

pareil : Opel j'accroche pas !

Mais je critique pas, car je ne connais pas trop, juste que j'aime pas leur moteur trop poussif, ni leur tableau de bord (depuis tout temps)
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fredolococo a écrit :pareil : Opel j'accroche pas !

Mais je critique pas, car je ne connais pas trop, juste que j'aime pas leur moteur trop poussif, ni leur tableau de bord (depuis tout temps)
+ 11 pour le moteur poussif

bein si non, comme dit plus haut, c'est allemand, on a pas pris de citropenault et j'aime bien la finition :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

11 pages pour choisir une bagnole , pinaize par rapide rapide la tafiole :Demon12:

a chaque fois que j'ai changer , ça me prenait comme une envie de pisser , départ le matin , je fesais le tour des dépôts vente et chaque fois je revenais avec une auto l'après midi même .

je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec celles que j'ai eu ( 5 au total ) , sauf une acheter dans un garage :Chut08:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

tout ca pour ca :1er: :Demon12: :Demon12:
Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

el funky babtoo a écrit :tout ca pour ca :1er: :Demon12: :Demon12:
:lol: :lol: :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

vous n'avez jamais fait les courses avec moi,,,j'ai réussi à faire péter les plombs à nini pour mettre toute une journée 8 magasin espacé de 35 klm tout ça pour trouver une paire de basquette sans lacet, ni scratch, juste des élastique sur le coté,,,et c'est tout comme ça,,,je prend les boites de conserve, lit se qu'il y a dedans et compare les prix entre elles...
les .psy ? cherchez pas, ils ont abandonné avec moi :Demon12:

perso, je voulais voir d'autres voitures du même genre afin de les comparer,,,il y avait celle là qui me plaisais, mais nini trouvait qu'elle était loin.

http://www.leboncoin.fr/voitures/116388654.htm?ca=12_s
Répondre