que penssez vous de ces deux voiture?
- ioyo44
- Membre éclairé

Re: que penssez vous de ces deux voiture?
la golf tdi c'est une voiture de kéké, meme d'origine.
d'ailleurs, la plupart du temps, quand quelqu'un vous fait une crasse sur la route, il roule en golf tdi, et est persuadé d'avoir l'arme absolue.
c'est un peu pareil pour l"A3, golf du riche, et l'ibiza, golf du pauvre...
d'ailleurs, la plupart du temps, quand quelqu'un vous fait une crasse sur la route, il roule en golf tdi, et est persuadé d'avoir l'arme absolue.
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
- arny
- Expert éminent sénior

je ne sais pas se que vous avez avec la golf,,,surtout sur paris et le sud,,,les mecs qui roulent avec sa ne voient que par leurs golf,,,comme si que c'était une rolls,,,alors que j'ai eu une serie deux GTD, mise à part les 4 vitres électrique qui sont tombé en panne une par une, je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire... je vous raconte pas comme j'étais contant quand je me suis pris la R21 turbo D,,,plus silencieuse, mieux fini, et les vitres électrique marche toujours.
+11 avec ioyo44
http://www.youtube.com/watch?v=Cb3daQYLK2A
+11 avec ioyo44
- vince59
- Modérateur
arnold a écrit :je ne sais pas se que vous avez avec la golf,,,surtout sur paris et le sud,,,les mecs qui roulent avec sa ne voient que par leurs golf,,,comme si que c'était une rolls,,,alors que j'ai eu une serie deux GTD, mise à part les 4 vitres électrique qui sont tombé en panne une par une, je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire... je vous raconte pas comme j'étais contant quand je me suis pris la R21 turbo D,,,plus silencieuse, mieux fini, et les vitres électrique marche toujours.
+11 avec ioyo44
ioyo44 a écrit :la golf tdi c'est une voiture de kéké, meme d'origine.
ho putain j osais pas le dire !!!
des voitures de KéKé hihiihihiihihiiiiiiiii j en pense pas moins
dites les jeunes on verra dans une dizaines d année si vous aimez toujours autant vos voiture de kéké
par contre moi je serais toujour fou de ma safrane qui malheureusement j ai fracassé sur le terre plein central de l A1
arnold faite vous plaisir une voiture c est une voiture mais avec le confort et la fiabilitée des année 90 c est encore mieux
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

mon ancienne laguna 2.2D finition RXE avant 100000km --> roulement de roue, toit ouvrant qui ne marche plus, vitre electrique coté chauffeur qui ne marche plus, clim qui ne marche plus, klaxon qui marche plus, bouton qui reste enfoncé, plastique qui ce decolle de partout, il faut collé la clé a la vitre et visé le capteur pour la centralisation
, serrure de coffre qui n'a jamais marcher degivrage arriere qui marche un trait sur 2, cataliseur mort de chez mort, et vl'a le bruit du moteur, jamais entendu un boucan pareil, tu pouvais pas te poser et parler a coté de la voiture et en plus elle se trainer la bite, truc de fou, 85 ch pour 1,5T
puis elle a fini par tomber en panne en actionnant la centralisation
donc voila, ma golf a surement fait 1 fois le tour du compteur, mais tout marche nikel, seul la garniture du semi bacquet(vroum vroummmmm) dechirer coté conducteur en montant
donc voila, ma golf a surement fait 1 fois le tour du compteur, mais tout marche nikel, seul la garniture du semi bacquet(vroum vroummmmm) dechirer coté conducteur en montant

- vince59
- Modérateur
el funky babtoo a écrit :mon ancienne laguna 2.2D finition RXE avant 100000km --> roulement de roue, toit ouvrant qui ne marche plus, vitre electrique coté chauffeur qui ne marche plus, clim qui ne marche plus, klaxon qui marche plus, bouton qui reste enfoncé, plastique qui ce decolle de partout, il faut collé la clé a la vitre et visé le capteur pour la centralisation, serrure de coffre qui n'a jamais marcher degivrage arriere qui marche un trait sur 2, cataliseur mort de chez mort, et vl'a le bruit du moteur, jamais entendu un boucan pareil, tu pouvais pas te poser et parler a coté de la voiture et en plus elle se trainer la bite, truc de fou, 85 ch pour 1,5T
![]()
tu as simplement un voiture de brin tu es mal tombé avec la safrane jamais un soucis sur 250000km
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben je sais pas, un ancien collegue a acheter neuve une lag II, il a peter le moteur en 2 en roulant, prix en garanti par renault, sinon j'aime bien renault hein, enfin surtout les anciennes a turbovince59 a écrit :el funky babtoo a écrit :mon ancienne laguna 2.2D finition RXE avant 100000km --> roulement de roue, toit ouvrant qui ne marche plus, vitre electrique coté chauffeur qui ne marche plus, clim qui ne marche plus, klaxon qui marche plus, bouton qui reste enfoncé, plastique qui ce decolle de partout, il faut collé la clé a la vitre et visé le capteur pour la centralisation, serrure de coffre qui n'a jamais marcher degivrage arriere qui marche un trait sur 2, cataliseur mort de chez mort, et vl'a le bruit du moteur, jamais entendu un boucan pareil, tu pouvais pas te poser et parler a coté de la voiture et en plus elle se trainer la bite, truc de fou, 85 ch pour 1,5T
![]()
tu as simplement un voiture de brin tu es mal tombé avec la safrane jamais un soucis sur 250000km

- vince59
- Modérateur
de toute façon rien de telle que ma voiture de mes reves une deuch deuch
hein glupinet 
- ioyo44
- Membre éclairé

la deuche, c'est pas pareil, c'est pas une voiture, c'est une deuche 
bon, sinon, pour le prix d'une deuche en mauvais etat, moi j'ai acheté ca, avec 165000km au compteur :

(honda accord de 92)
et j'y ai collé un kit GPL. (y parait qu'il ne faut pas le faire sur les honda mais ca ne m'inquiete pas, je gere)
bref, pour un peu plus de 3000€, j'ai une caisse sympa a conduire, pratique, confortable, bien equipée (pour l'epoque), performante (2.2L 150cv),economique (6,5€/100km) et originale.
coté fiabilité et finition, c'est parmis ce qu'Honda a fait de mieux, c'est dire...
bon, sinon, pour le prix d'une deuche en mauvais etat, moi j'ai acheté ca, avec 165000km au compteur :

(honda accord de 92)
et j'y ai collé un kit GPL. (y parait qu'il ne faut pas le faire sur les honda mais ca ne m'inquiete pas, je gere)
bref, pour un peu plus de 3000€, j'ai une caisse sympa a conduire, pratique, confortable, bien equipée (pour l'epoque), performante (2.2L 150cv),economique (6,5€/100km) et originale.
coté fiabilité et finition, c'est parmis ce qu'Honda a fait de mieux, c'est dire...
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
- dudule
- Expert confirmé

les golf des voitures de kéké,trop fort ça....accessoirement,peut-on rapeller que c'est fiable au moins?
j'ai eu une golf 2 : 340000km,mon pote a une 3 ,elle a 320000km et un autre a une 4 tdi 280000km état neuve
mais ça fait kéké.....
si les vw sont a vendre avec autant de bornes c'est peut etre parce que c'est fiable tout simplement
je connais ce slogan,vu que je roule en merco on me dit que ça fait arabe ou gitan,personnellement je m'en branle au moins j'ai des véhicules robustes
il faut savoir pourquoi on choisit un véhicule,pour ce que l'on veut réellement faire avec ou pour l'image qu'elle dégage aux yeux des autres
Meme,ça m'amuse de me dire que ma merco pourrie "gène" dans le paysage automobile moderne rempli de voitures biodégradables achetées a crédit par des moutons victimes de la société de consommation,je le vois ya des gens ils comprennent pas,ça les fait chier et moi je les emmerde
c'était mon coup de gueule
,je vais aller faire le plein de colza a ma voiture a 500€ j'ai des bornes a faire aujourd'hui
j'ai eu une golf 2 : 340000km,mon pote a une 3 ,elle a 320000km et un autre a une 4 tdi 280000km état neuve
mais ça fait kéké.....
si les vw sont a vendre avec autant de bornes c'est peut etre parce que c'est fiable tout simplement
je connais ce slogan,vu que je roule en merco on me dit que ça fait arabe ou gitan,personnellement je m'en branle au moins j'ai des véhicules robustes
il faut savoir pourquoi on choisit un véhicule,pour ce que l'on veut réellement faire avec ou pour l'image qu'elle dégage aux yeux des autres
Meme,ça m'amuse de me dire que ma merco pourrie "gène" dans le paysage automobile moderne rempli de voitures biodégradables achetées a crédit par des moutons victimes de la société de consommation,je le vois ya des gens ils comprennent pas,ça les fait chier et moi je les emmerde
c'était mon coup de gueule
-
piche09
- Membre expert

Dudule
pour la merco et le colza
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- arny
- Expert éminent sénior

heu,,je n'invente rien, la voiture à toujours servie d'image...et je ne veux pas avoir l'image de quelqu'un qui roule en golf ou en bm. (ou alors éventuellement en break en se qui me concerne, mais c'est un non catégorique de nini)
on peut jouer aussi les iconoclaste comme outsitan et rouler en 504 pikup,,,et il le sait, c'est image qu'il se donne pour faire tomber les filles
on peut jouer aussi les iconoclaste comme outsitan et rouler en 504 pikup,,,et il le sait, c'est image qu'il se donne pour faire tomber les filles
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

dites donc les gars est ce que c'est un forum pour nos deux roues aux sons mélodieux que nous chérissons....
ou bien un forum pour les 4 roues équipées de moteurs de chaudières à bruit de fourgon utilitaire qui nous envoient leurs panaches de fumées de particules et qui nous laissent des traces de fioul dans les ronds points

ou bien un forum pour les 4 roues équipées de moteurs de chaudières à bruit de fourgon utilitaire qui nous envoient leurs panaches de fumées de particules et qui nous laissent des traces de fioul dans les ronds points
- dudule
- Expert confirmé

piche09 a écrit :Dudulepour la merco et le colza
tu a du vouloir m'envoyer un mp mais j'ai rien reçu
sinon pour arnold tu dis que la voiture a toujours servi d'image,je peux te jurer que ce n'est pas mon cas
pour moi une voiture sers a aller d'un point A à un point B ,si sous prétexte d'avoir l'image d'un bon français moyen je dois acheter une voiture de playmobil ben je préfère continuer de passer pour un manouche et continuer a profiter de la qualitée
sinon pour "l'image" tu peux toujours prendre un crédit et acheter un truc en plastique
je juge pas cette façon de penser je trouve juste que c'est etre complètement a coté de la plaque (pas celle fixée au ras de roue,hein
question bete: si les racailles se mettaient tous a rouler en 11r ,est-ce que on va se mettre a acheter des yamaha et autres er6 pour pas faire comme eux? moi non
personne ne me dicte mes choix,surtout pas l'opinion de tierce personnes ou de la sacro sainte société de consommation
(ceci dit je ne suis pas un exemple je suis un extrémiste sur ce sujet)
viva la revoluçion!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

+1 avec dudule, comment j'aurais kiffé rouler dread au vent dans ma E30 cab
mais bon j'me suis consolé sur un TDi de kéké