azaen89 a écrit :gésexixairwuile a écrit :Actuellement et depuis je ne mais que de la Motul 300v Factory c est le jours et la nuit
sa fait 4 mois que j ai fait ma vidange et la couleur de l huile na pas broncher (vert fluo )
je ne me traine pas la bite bien au contraire je me tape des petites pointes de 240 /260
c est un choix vu le prix 58 euros les 4l mais au moin c est bon pour mon moteur !!

c'est quele indice ta motul c'est de la synthèse ou semi?
c'est de la 10w40 100% synthèse avec additif (double ester)
c'est de la super came par contre beaucoup se plaignent qu'elle se consomme plus vite qu'une huile ordinaire
j'ai jamais essayé, je vais probablement le faire sous peu pour le cyclope s'ils en ont chez suz saintes[/quote]
Salut
C est la 10W40 100% Synthèse double ester
est je peux te garantir que je rajoute a peine 100ml d huile après 876 km tout les 2 mois voir 3 mois !
je fait toujours chauffer le 11 et avant de tirer dessus ! il faut que je fasse 10 bornes et encore !! et jamais le matin je lui tire dessus c est comme ça !!
il y a que l après midi a 17 h00 quand je quitte le boulot et qu il fait bien chaud

que j ouvre
240/260 c est raisonnable voyons je suis pas un goret c est occasionnelle
Ne t inquiète pas Zone je sais se que je met !! elle a toujours démarré sans starter et elle tourne encore mieux le moteur et d une souplesse merci quand même