gsxf cassé !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
stef79
Membre expert
Membre expert

Re: gsxf cassé !

Message par stef79 »

arnold a écrit :bon, de toute manière, j'ai pas les sous, la voiture de nini tombe en morceau, il lui faut un véhicule pour aller bosser,,,moi j'ai encore mon camion et mon R....donc on réfléchie.
ecoute arnold je suis sure une 306 breack je vais voir au pire je te vend la 605 pour nini j ai juste un soucis de masse a trouver sinon elle tourne très bien j ai encors fais allez retour paris moteur incassable pare precaution il y as les poussoir a faire mais j ai le mécano pour les faire.

dis moi ci cela peut t intéresser dis moi j accélère mon mécano pour la masse et ct qui sera passé
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

arnold a écrit :bon, bein j'avais RDV se matin avec l'expert,,,quand j'ai fait ça connaissance, je me suis dit "yes!" c'est un motard,,,il roule en TLS1000 avec deux super DEVIL dessus,,,,

mais après discutions, il me confirme que mon F passe épave.

ceci dit il me dit d'etre confiant et que j'en retrouverai une autre voir mieux.

puis il m'a téléphoner à midi pour me dire qu'il évaluait mon F à 1000 € avant l'accident, alors que je l'ai payé 700,,,,,c'est peut etre bon signe ?
700 Euros plus les frais d'immatriculation, d'essence et d'autoroute pour aller le chercher, ca fait des sous en plus.
Mais si au moins il te rembouse 1000 euros, discute pas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stef79 a écrit :
arnold a écrit :bon, de toute manière, j'ai pas les sous, la voiture de nini tombe en morceau, il lui faut un véhicule pour aller bosser,,,moi j'ai encore mon camion et mon R....donc on réfléchie.
ecoute arnold je suis sure une 306 breack je vais voir au pire je te vend la 605 pour nini j ai juste un soucis de masse a trouver sinon elle tourne très bien j ai encors fais allez retour paris moteur incassable pare precaution il y as les poussoir a faire mais j ai le mécano pour les faire.

dis moi ci cela peut t intéresser dis moi j accélère mon mécano pour la masse et ct qui sera passé
bein, moi j'aime bien les grosse voitures,,,605, safrane pas de problème, mais ça sera la voiture de nini et elle veux un truque pas plus gros que la nevada, voir plus petit (pas breack) en tout cas merci de ta proposition, je lui en parle quand même quand elle rentre.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit : elle veux un truque pas plus gros que la nevada, voir plus petit
Ben en pas trop gros, y'a ça :

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pas mal bugo, mais dans le même genre, je préfère ça :

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Oui mais celle là c'est celle des ZZ Top (vue dans Afterburner entre autres). Il va falloir que Nini se laisse pousser la barbe si elle veut la conduire.
Bon après c'est un genre comme un autre les femmes à barbes, si tu aimes, chacun ses goûts.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

bugomiel a écrit :Oui mais celle là c'est celle des ZZ Top (vue dans Afterburner entre autres). Il va falloir que Nini se laisse pousser la barbe si elle veut la conduire.
Bon après c'est un genre comme un autre les femmes à barbes, si tu aimes, chacun ses goûts.
c'est pas tellement la barbe qui le dérangerait mais plutôt le chopper qu'il va devoir acheter en remplacement de son 11r :Demon12:

Image
Répondre