ne dépasse pas le 250 km/h, bridée?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
like1818
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: ne dépasse pas le 250 km/h, bridée?

Message par like1818 »

jéjé a écrit :salut les gas!!
bon alors j'ais retesté et la je suis montée a 270, elle n'a pas bloquée 250... c'est bisar maintenan quelle ne le fasse plus.peu etre que ce n'est qu'une crasse au niveaux des filtre comme vous me l'avez dit il faut que je vérifie sa.... par rapport au cdi tout fait parti du 1100.
enfin bref je vous redi si elle rebloque.....en meme temp le moteur n'avais pas tourner depuis 1 ans donc je pence qu'il faut qu'il ce reffasse...peu etre que l'encienne essence avais un peu de merde et que sa bloquais.....j'en sais trop rien...j'ais pas compri pourqu'oi elle fesais sa!enfin l importan c est qu'elle na pas bloque ,...pour combien de temp? je n en c'est rien du tout! et il faudrai ke je remete une transmition d'origine parce que les raport sont long...
1ere : 135..2eme 200...3eme: 250 apres j'en c rien.....a voir.....sa vous parais pas un peu long kan meme?

merci a tous
la transmission est pas bonne du tout en effet.
mais content que ton soucis soit réglé bien qu'on ai toujours pas su pourquoi.
ps : tu roule peut-etre en altitude?
Florian
Membre averti
Membre averti

Message par Florian »

jéjé a écrit :si vous suposé que c'est la transmition, j'en ais une deuxième, je l'éssaierais. mais la moto na pas du tout de mal a monté a 250 bien au contraire, et dès quelle est a 250 elle ce stop comme un légé rupteur...sa fait bisar
Salut
as tu le contacteur béquille?
Sinon schunte le!!!! :1er:
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Tout à fait d'accord avec Florian, s'il reste un contacteur de béquille quelque part sur ton faisceaux, fait tout disparaître!!! C'est un petit transistor à trois branches qu'il s'enflamme pour un rien...

Tu viens d'acheter la moto, commences par lui mettre un filtre à air tout neuf, et des bougies....Elle te le rendra (plus que si tu t'écroules ivre mort sur son réservoir en faisant couler de la bière partout :Alcooliques03:).

Pour la transmission, à moins que tu ne cherches désespérément à accrocher les 330Km/h, repasse à l'origine, voire plus court, c'est toujours plus "joueur". J'ai aussi un 1100 de 89 en street, du fait de la position ça déleste pas mal jusqu'au 3e rapport, et c'est plus rigolo (enfin moi je trouve, certain passagers inconscients, moins... :Chut08: ).

Est-ce que tu connaît les "habitudes " de conduite des anciens proprios??? Si ton moteur à été mené par des gros navets, il est possible qu'il soit quelque peu calaminé, ça collerait avec le fait que l'état de ton moteur "s'améliore", au bout de qq jours, en prenant 20 bornes de mieux...Ou alors tu t'es juste couché sur ton réservoir :wink:

Une fois un vieux de la vieille (les meilleurs!!!) m'a expliqué comment ils décalaminaient les bécanes "en son temps" ! :ico_yeah4:

_ " tu vois petit, pour bien Dégommer un pétoire, tu mets taquet pendant 50 bornes sur l'autoroute!" (René dis "titus", après un pastis. 2004)

Médites la dessus, enlève ta plaque d'immat', et tentes la rupture en 6', en street ce serait beau... :admin:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

330 monsieur et de marseille :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

ben le monsieur prend quand même 200km/h :VroumVroum06: , en 2nd....

Après soyons bien clair, on parle de vitesses "compteur" hein, quand un mec dit qu'il a pris 340km/h avec son hayabusa et son power commander, c'est tout à fait possible, mais c'est l'indication du compteur...A mon avis ça doit tricher pas mal à ces vitesses là....

Note : en street, les manchots prennent plus en vitesse de pointe :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

lamenacexr a écrit :ben le monsieur prend quand même 200km/h :VroumVroum06: , en 2nd....

Après soyons bien clair, on parle de vitesses "compteur" hein, quand un mec dit qu'il a pris 340km/h avec son hayabusa et son power commander, c'est tout à fait possible, mais c'est l'indication du compteur...A mon avis ça doit tricher pas mal à ces vitesses là....

HIHIHIHIHIHI je vois :Demon12: que ca reagi dans le bon sens combien ici on depassé les 300 compteur en 11 d origine ?

attention la maison Sarko veille :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

vince59 a écrit :
lamenacexr a écrit :ben le monsieur prend quand même 200km/h :VroumVroum06: , en 2nd....

HIHIHIHIHIHI je vois :Demon12: que ca reagi dans le bon sens combien ici on depassé les 300 compteur en 11 d origine ?

attention la maison Sarko veille :Demon12:
300 metres avant de casser quelque chose ? :Demon12:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

c'est 300 m a 68 km parce qu'a 69 :Demon12:
Répondre