!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: renseignements sur 1100 r water de 93

Message par dan70 »

toi en bouilloire !!!!!!!!!!!!!!!! :Forum87:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

quoi ? Image qu'est ce ce ce s'que j'entends ? rouler avec une cuvette de water ?

en plus.....................................................................................................................

Image

non mais t'es pas un peu malade ? Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

PAS BIEN !!!!!! :Grrrr03:
pour la coque je pense que oui.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

red zone a écrit :bonjour les huileux , et pour mes renseignements les pilotes de bouilloires , ayant regreter de vendre mon 11 r 92 ( because problemes d'articulations ) pour passer au roadster 1200 bandit , je me tate pour reprendre un 11R mais monté street pour la position de conduite ,et il se fait que j'ais l'oportunité de reprendre un 11 r water de 93 monté en street alors ayant toujours rouler qu'avec des air huile ,j'aimerais avoir des avis (pour pas faire une connerie) sur ce model en particulier , tout ce qu'il est a savoir , points a surveiller, fragilitée de telle ou telle piece , durée de vie estimée pour ce type de moteur , enfin tout quoi !!!!! je m'attend au pire !!!! combat entre les addicts air-huile et water ca vas fumer grave dans la cabane :Demon12: et derniere tite question est t'il possible de monter une coque arriere sans modifs de R 91-92 :Inclassable12: a la place de celle d'origine parce que perso j'aime pas :Beurk02:
demande a GLU, il en a eu un qu'il regrette je crois...moi j'ai un 750, et j'en suis content, ça marche bien mais c'est plus fragile que le A/H, donc faut être plus vigilant, (particulièrement sur les temps de chauffe et sur les niveaux, ce conseil étant bon pour tout moteur), mais ça reste de bonnes machines, lourdes certes, mais en street, ça change la donne, et pour ce qui est du montage d'une autre coque arrière, comme le bâtit est démontable, ben tu peux bricoler pour en adapter un autre, plus facilement qu'avec un air/huile ou il faut couper et souder, (ce qui n'est pas donné a tout le monde, surtout pour les soudures alu...), demandes aussi conseil a RAMANI38, il les aime bien aussi, et te donnera de bon conseils.
ヨシムラ
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

....je le répéte , il n'y a pas de mauvais W ( sauf les premiére 750 W ) , simplement que de la négligeance de certains proprios .
Autrement , super routiére , assez lourde mais avec des pneumatiques comme les PIRELLI , la moto assume largement les routes de montagne . Par contre , modéles FULL POWER oblige car sinon c'est mortel !
Point de vue entretien , simplement s'assurer du bon fonctionnement du circuit de refroidissement ( sonde , calorstat , ..) et éviter les niveaux d'huile trop bas , le reste , pareil que les autres motos .
Je n'ai jamais eu de version street , mais à premiére vue , c'est une excellente base pour se type de transfo .
Au plaisir de répondre à d'autres questions :Alcooliques03:
laurent27
Membre averti
Membre averti

Message par laurent27 »

Salut
pour la coque je pense pas que ça soit plug en play car le reservoir descend plus bas mais les modif doivent être assez limité car elles ont des volumes assez proche.
Comme dit plus haut si tu surveilles les niveaux le moteur n'a rien à craindre, certains ont même des kilométrages assez important.
En vrai full ( AAC+CDI+ligne+reglage carbu) ca marche très fort (donné je crois pour 155 ch et 11,7 mkg)
En plus la boucle arrière est démontable, et tu as le bras ossiliant renforcé d'origine.
Un autre avantage est un moindre coût sur les pièces d'occases qui sont moins cotés.(il en a un paquet sur ebay allemagne)

En inconvéniant : poids plus impotant (circuit refroidissement, cadre plus gros mais plus rigide), n'as pas le coté "mythique" du air huile, assez difficile a revendre.
@+
ImageImageImage
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Tout comme Ramani !!!

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j'ai toujours entendu dire que les 11r93 étaient les plus fragiles au niveau moteur ! j'ai un pote qui en as un il en est a son deuxieme moteur et toujours des soucis ! :Inclassable12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

VANCE and HINES a écrit :
GEX29 a écrit :j'ai toujours entendu dire que les 11r93 étaient les plus fragiles au niveau moteur ! j'ai un pote qui en as un il en est a son deuxieme moteur et toujours des soucis ! :Inclassable12:
Les seules bouilloires fiables, c'est les Honda... :Demon12:
mouarf !!!!!!!!!!!!!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

tiens Red je t ais trouver le la piece ...............!!!!!!!!!!
commence a faire du stock :Demon12:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Tu choppe un moteur a Like, je pense qu'avec quasi 200cv, le A/H, tu l'attendra un peu plus ;)

:ico_yeah4:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Répondre