problème vis cache culuteur sur un 1246 mod 89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
nono25
Membre averti
Membre averti

Re: problème vis cache culuteur sur un 1246 mod 89

Message par nono25 »

C'est vrai que je ne mettais pas de patte pour les remettre mais par contre j'ai jamais serré comme un bourrin, bon c'est vrai aussi que je ne l'ai pas fait avec une dynamométrique mais bon quand...lorsque je m'attaque à la mécanique je fait hyper gaffe :ico_yeah4:

Sinon je pense effectivement que je vais mettre un filet car pour la deuxième solution est bien mais il faut que tout soit droit, lisses et perpendiculaire pour ne pas que mes arbres se retrouvent avec du jeux, pas bon...

faire le montage avec le cache culbuteur monté je trouve ça risqué, avec les copôts qui peuvent tomber dans là culasse moi je le ferrai pas, trop risqué à mon goût...sachant qu'il faut percé droit et pas se louper lors de linsert de hélicoïde...

Merci Bubba, pour l'info sur les dimensions :admin:
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

a savoir une chose ,pour pas niqué se fameux filé il suffit de donner un simple coup de soufflette dedant car dans 95% des cas on le bousille a cause de merde qui sont dedant ,je dit sa car j'ai constater sa sur les nombreux demontage que j'ai fait :Demon12:
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

Bubba, je suis allé sur le site : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/coffre ... ation.html , et puis j'ai regardé aussi les filets ou cas ou : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/filets-rapportes.html , et là je me dis trop de références....lesquels choisir ??? :Grrrr03: j'ai bien pris note de tes côtes, mais bon pas facile. Peut-tu m'aider encore SVP et je les commandes, Please :Alcooliques03:
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

merci red bull, c'est vrai tu as raison et c'est ce que je fais avec une bombe à aire, il faut que j'en reprenne car là j'en ai plus, sniff, snifff
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Si tu veux des visses neuves j'en ai quelques une!
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

nono25 a écrit :Bubba, je suis allé sur le site : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/coffre ... ation.html , et puis j'ai regardé aussi les filets ou cas ou : http://www.otelo.fr/fr/catalogue/filets-rapportes.html , et là je me dis trop de références....lesquels choisir ??? :Grrrr03: j'ai bien pris note de tes côtes, mais bon pas facile. Peut-tu m'aider encore SVP et je les commandes, Please :Alcooliques03:
pour ma part, j'avais commandé (pour les 1/2 palliers):
kit recoil filets rapportés 7X100 + 2 foret 7.2mm… + port et tout = 72,06€…
reference 15710070 et 10120569

:Alcooliques03:
Image Image
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

merci bubba, c'était quoi ton moulin?, car le ta vu c'est ds le titre...c'est un 89 :wink:
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

gésexixairwuile,pour te répondre, mes vis ne semble pas en défaut encore faut-il que je vérifie les autres....bon ton offre est la bienvenue, dit m'en plus sur les modalités en MP :Alcooliques03:
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

nono25 a écrit :merci bubba, c'était quoi ton moulin?, car le ta vu c'est ds le titre...c'est un 89 :wink:
c'etait pour un 1052 de 87... manip faite aussi sur mon 750 de 86...
de toute façon ça passera aussi sur un 1127 de 89... 1/2 palliers et systeme de fixations du cache AAC identique!
:wink:

bub'
Image Image
nono25
Membre averti
Membre averti

Message par nono25 »

Ok merci, donc je vais passer commande :admin: , je reviendrai par la suite vous dire si tous c'est bien passé mais il n'y a pas de raison :Super14:
Répondre