c'est surment la pedalle de frein qui relache pas completement le piston donc le liquide n'a pas assez de retour , demonte la tige qui apuis sur le piston ,et voit si la roue est libre .
j'ai dejas eu le cas
problème freinage arrière
- scalpa88
- Expert confirmé

Re: problème freinage arrière
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- rebel
- Expert confirmé

je démonte tout.
j'ai repoussé les pistons et remis l'ensemble.
au début avant que les pistons soient vraiment en contact avec le disque, j'ai pompé et les joints permettent aux pistons de revenir légèrement en arrière. correct
mais une fois
les pistons a toucher le disque, je n'ai plus ce phénomène de retour en arrière pour libérer un peu le disque de l'emprise des pistons. ca bloque et la roue tourne mais ca lèche donc une fois chaud bin ca bloque.
j'ai remarqué sans le démonter que les pistons sont sales. je démonte.
je voudrais savoir si quelqu'un à la cote d'un disque d'hayabusa de 2000 (la correspondance d'un disque d'haya dans la gamme suzuk, qu'elle autre bécane à ce disque?). ainsi je pourrais voir si c'est pas du à un problème d'épaisseur de disque. mais bon, sceptique le mec car je trouve avoir un peu de marge au niveau des pistons.
disque de 240mm
j'ai repoussé les pistons et remis l'ensemble.
au début avant que les pistons soient vraiment en contact avec le disque, j'ai pompé et les joints permettent aux pistons de revenir légèrement en arrière. correct
mais une fois
les pistons a toucher le disque, je n'ai plus ce phénomène de retour en arrière pour libérer un peu le disque de l'emprise des pistons. ca bloque et la roue tourne mais ca lèche donc une fois chaud bin ca bloque.
j'ai remarqué sans le démonter que les pistons sont sales. je démonte.
je voudrais savoir si quelqu'un à la cote d'un disque d'hayabusa de 2000 (la correspondance d'un disque d'haya dans la gamme suzuk, qu'elle autre bécane à ce disque?). ainsi je pourrais voir si c'est pas du à un problème d'épaisseur de disque. mais bon, sceptique le mec car je trouve avoir un peu de marge au niveau des pistons.
disque de 240mm
- rebel
- Expert confirmé

démontage: les joints cache poussière sont morts.