Cool.....
Et tant mieux.
Souci régime moteur
- valium
- Modérateur
Re: Souci régime moteur
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Sidecarman
- Expert éminent

Sans commentaireMottistar a écrit : D'ailleurs au plaisir on pourrait s'attraper
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
mike91750
- Membre expérimenté

bottonrudy a écrit :Sans commentaireMottistar a écrit : D'ailleurs au plaisir on pourrait s'attraper
Si, si, vas-y commente bottonrudy... LOL
De toute façon, si t'es pas blonde ou brune (Mottistar) avec une forte poitrine, c'est mort!!! LOL T'es bonne au moins??? re LOL
- Mottistar
- Newbie

Tout faux les gars!!! Chui antillais MDR...alors là c'est plus que mort, un (jeune) homme, un vrai...pas une blonde
Bien entendu je parlais de s'attraper dans e sens, organiser une sortie moto, avec tous ceux que ça intéresserait
Pour revenir au sujet de base...j'ai fait une balade avec ce midi, et je confirme, même après avoir chauffé un peu sur Paris...TOUT nickel, un VRAI bonheur...quelle puissance pour moi qui avais déjà un ZR-7 bien poussif...là ya une linéarité surprenante...Miaaaaam
Moteur réglé d'origine...eh ben ya rien à y redire, vivement la prochaine sortie :-D
Bien entendu je parlais de s'attraper dans e sens, organiser une sortie moto, avec tous ceux que ça intéresserait
Pour revenir au sujet de base...j'ai fait une balade avec ce midi, et je confirme, même après avoir chauffé un peu sur Paris...TOUT nickel, un VRAI bonheur...quelle puissance pour moi qui avais déjà un ZR-7 bien poussif...là ya une linéarité surprenante...Miaaaaam
Moteur réglé d'origine...eh ben ya rien à y redire, vivement la prochaine sortie :-D
Rien de tel qu'une belle machine pour être heureux aux commandes ;-)