comment on test un condo ?
- arny
- Expert éminent sénior

- rdlc
- Expert confirmé

Re: comment on test un condo ?
si tu trouves pas je dois avoir ça a mon taf
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- philvk75
- Expert confirmé

bon je viens de trouvé des 1000µF 25V mais en 85C
C'est pas grave je t'en mets trois comme sa dans tu pourras les rechangé quand tu veux .
Envoie moi ton adresse en MP, je l'est plus
C'est pas grave je t'en mets trois comme sa dans tu pourras les rechangé quand tu veux .
- Bruno
- Expert éminent sénior

Bruno a écrit :1000uF 10V 105° c’est un condo chimique polarisé ordinaire avec une tenue en température élevée (pour ton utilisation c’est pas vraiment indispensable)
philvk75 a écrit :pour le 105 C si c'est indispensable car les chinois te foute du 85C qui tiens 6 mois et séche.(en generale avec la reduction de la taille des ecrans la partie alim est un vrai four )
Lolphilvk75 a écrit :bon je viens de trouvé des 1000µF 25V mais en 85C
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- arny
- Expert éminent sénior

bein ouai ,,, bruno .. du 25V ça marchera pas et du 85 C encor moins,,merci quant même pour ton geste philvk75 
- philvk75
- Expert confirmé

Bin si sa marche 25 v c'est la tension max en plus avec trois tu les echange en cas de probleme (sa feras la durer de vie de ton alim )
Je ne retire rien de ce que j'ai dis sur la temperature des condos seulement je n'est que des 85C en stock
Je ne retire rien de ce que j'ai dis sur la temperature des condos seulement je n'est que des 85C en stock
- Bruno
- Expert éminent sénior

Un 85° de qualité sera aussi bien si ce n’est mieux qu’un 105° bon marché.philvk75 a écrit :Bin si sa marche 25 v c'est la tension max en plus avec trois tu les echange en cas de probleme (sa feras la durer de vie de ton alim )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- arny
- Expert éminent sénior

ok ,,,je te MP
- arny
- Expert éminent sénior

merci pour ton geste, c'est super sympa,,,, tu veux que je t'envois une enveloppe timbré ?philvk75 a écrit :bon je viens de trouvé des 1000µF 25V mais en 85C
voici mon adresse.
Modifié en dernier par arny le 07 sept. 2010, 19:47, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

philvk75 a écrit :bon je viens de trouvé des 1000µF 25V mais en 85C
houa ! déjà reçu ton paquet ...super rapide,,, en plus tu as pris une enveloppe à bulle c'est pas donné,,,encore un grand merci.
par contre ils sont plus gros que le mien, j'espere que ça passera et que ça marchera.
biz à plus
- arny
- Expert éminent sénior

un petit UP pour informer tout les huileux qu'ils sont sur le meilleur site du mooooonde !
bon j'exagère à peine.
un jour mon ecran PC s'est éteint...je le met à deux doigt à la casse, puis tout compte fait le met de coté, prend celui de nini en attendant une solution, et botonrudy et anne nous file un bon vieux 15" de 35kg pour mettre sur le PC de nini.
puis je fouille sur le net pour savoir comment réparer mon IISONIC...
1j'apprend que la marque à déposé le bilan
2que personne ne répare cette merde.
je continu de chercher, et là je tombe sur un gars qui à son écran qui à pété, qu'il a repéré un condo gonflé, qu'il la changé et que ça marche.
j'ouvre donc mon écran, remarque un condo légèrement gonflé,,,et vous connaissez la suite,,,plusieurs sur se fofo m'on aidé, surtout philvk75 qui m'a carrément envoyé 3 condo ! n'y connaissant rien en électronique, je reste septique mais là je vous ecris avec mon écran réparé, je suis trop content,,,et dire que j'ai faillit le jeter,,,
encore merci à tous!
et vive air huile
bon j'exagère à peine.
un jour mon ecran PC s'est éteint...je le met à deux doigt à la casse, puis tout compte fait le met de coté, prend celui de nini en attendant une solution, et botonrudy et anne nous file un bon vieux 15" de 35kg pour mettre sur le PC de nini.
puis je fouille sur le net pour savoir comment réparer mon IISONIC...
1j'apprend que la marque à déposé le bilan
2que personne ne répare cette merde.
je continu de chercher, et là je tombe sur un gars qui à son écran qui à pété, qu'il a repéré un condo gonflé, qu'il la changé et que ça marche.
j'ouvre donc mon écran, remarque un condo légèrement gonflé,,,et vous connaissez la suite,,,plusieurs sur se fofo m'on aidé, surtout philvk75 qui m'a carrément envoyé 3 condo ! n'y connaissant rien en électronique, je reste septique mais là je vous ecris avec mon écran réparé, je suis trop content,,,et dire que j'ai faillit le jeter,,,
encore merci à tous!
et vive air huile