gsxf cassé !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: gsxf cassé !

Message par azaen89 »

sans constat commun, tu peux toujours remplir ta partie et déclarer que le vieux a pas voulu remplir sa part (équivalent de délit de fuite me semble mais a vérifier)
tu as 48h pour faire ta déclaration à ton assureur donc coté timing t'es bon

dans ton cas, il y a des preuves matérielles sur la moto, probablement un petit peu sur le bitume et sur la voiture du vieux... les témoins c'est bien, surtout pour éviter les torts partagés que les assureurs adorent... m'enfin bon faut pas non plus trop montrer les crocs, peut être que le gars sera honnête ?
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

mon pov titi heureusement tu vas bien :Alcooliques03: fais aujourd hui le constat tiens mous au jus!!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça y est,,constat fait, avec l'aide d'azaen qui à fait une heure trente de route pour venir me voir moi et l'état du F...

le gars reconnait ces tord à 100%,,,ce qui fait chier, c'est que j'aurai bien aimer bricoler le F pour qu'il soit roulant pour aller au taf toute la semaine,,,et que je peux pas, il faut que j'attende l'expert :Beurk02:

vais etre obligé de prendre le camion :Beurk02:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

arnold a écrit : vais etre obligé de prendre le camion :Beurk02:
Le 11R tu veux dire...... :Chut08:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Banditos45 a écrit :
:icon_36:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Pas glop :Grrrr03:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

franchement fallait voir le gars !
c'est pas que ca le faisait rire mais bon pas tout a fait bien dans son crane a mon sens : il nous a même dit qu'au même endroit, l'année dernière, il a eu le même genre de carton et la beaucoup plus grave :Forum61:
le mec, qui pourrait être notre père (né en 49) fait de l'arthrite et peut plus rien serrer entre ses doigts !
quand on voit ce genre de truc, c'est malheureux a dire mais... ben la visite médicale imposée à partir d'un certain age c'est plus que justifié !

c'est vrai que la configuration là ou ca s'est produit c'est plutôt chaud m'enfin un jour il y aura un mort, ca c'est quasi certain :Grrrr03:

et juste pour l'anecdote, alors qu'on discutait devant la maison un couple de bleu en BM sont passés et ont failli se manger une voiture qui arrivait en face :Chut08:
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

azaen89 a écrit :franchement fallait voir le gars !
c'est pas que ca le faisait rire mais bon pas tout a fait bien dans son crane a mon sens : il nous a même dit qu'au même endroit, l'année dernière, il a eu le même genre de carton et la beaucoup plus grave :Forum61:
le mec, qui pourrait être notre père (né en 49) fait de l'arthrite et peut plus rien serrer entre ses doigts !
quand on voit ce genre de truc, c'est malheureux a dire mais... ben la visite médicale imposée à partir d'un certain age c'est plus que justifié !

c'est vrai que la configuration là ou ca s'est produit c'est plutôt chaud m'enfin un jour il y aura un mort, ca c'est quasi certain :Grrrr03:

et juste pour l'anecdote, alors qu'on discutait devant la maison un couple de bleu en BM sont passés et ont failli se manger une voiture qui arrivait en face :Chut08:
je pense que la c est un autre sujet :Forum61:
on verra quand tu auras 60 balais je te souhaite de ne pas avoir de probleme de santé

sur la route c est pas une question d age c est une question de responsabilté et de code de la route si tu te sent capable tu prend la route et si tu doutes tu restes a la maison ou tu te fais conduire mais met toi a sa place tu fais quoi

bon je ne suis pas non plus pour qu un pote ait un accident a cause d un cas de maladie ou autre mais ne juger pas les autres sans etre dans la situation :wink:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

arnold a écrit :
Banditos45 a écrit :
humour Arnold! j'espère que tout va s'arranger pour toi! le principal c'est que tu n'ai rien physiquement
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

[/quote]

humour Arnold! j'espère que tout va s'arranger pour toi! le principal c'est que tu n'ai rien physiquement[/quote]

+1 arnold
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

y a qu'a voir mon père,,,je suis monter il y a quelques année déjà avec lui,,il avait 72 ans, et aucun problème de santé, ,,mais il es mou, il fait tout au ralenti,,,il passe à une intersection, je me dit pas de problème, la voiture est loin,,,mais quand j'ai vu à la vitesse d'escargot qu'il a traversé, je peux vous dire qu'on a eu chaud au cul se jour là,,,il a même faillit prendre une intersection en sens inverse... bon, désormais, il dit que c'est la voiture qui chauffe et qu'elle ne peut plus faire de long parcours,,,mais il sait que c'est lui qui peu plus.

là le gars à pris peur,,il serai passé à l'intersection, moi un petit coup de frein pour ralentir, et je passais derrière son cul,,, mais là il a pilé en plein milieu me bouchant tout les accès.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Banditos45 a écrit : Le 11R tu veux dire...... :Chut08:

humour Arnold! j'espère que tout va s'arranger pour toi! le principal c'est que tu n'ai rien physiquement
je l'avais prix comme ça, t'inquiète pas,,, :wink:

:Alcooliques21:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon j'ai téléphoné à mon assureur pour lui expliqué mon accident,,,elle m'a dit que même si j'ai une léger douleur à la fesse d'aller voir le médecin pour qu'il me fasse un certificat initial... (RDV à 12h15)
donc comme j'ai la courante se matin,,,je suis resté à la maison,,,3 jours avant l'inventaire, mon patron grince des dents.
par contre je suis obligé de poser ma moto dans un garage, ou bien de l'emmener directement chez l'expert. :Grrrr03:

si je la dépose demain au garage, il la verra mercredi ou jeudi.
si non je lui amène vendredi .
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

COOL que tu sois idem!! :Super14:
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »