pour revenir au sujet principal (azaen tu va me faire rougir)
on a commencé à charger dedans ....
merde tout ne rentre pas,,,donc on a chargé dessus....
merde ça rentre pas tout encore, mon camion est trop petit,,donc on met la remorque....
pres à partir au bled,,,,mais sans cette bébette découvert dans le garage d'azaen (petite pensé à botonrudy qui est fan de ces bestioles)
azaen à mis ces 6 chats dans sa voiture,,,et c'est partiiiiiiii!!!!!
bein non.
pas fait deux borne que la bâche au dessus du camion s'envole,,,on s'arrête en vraque pour la ficeler,,,,
et c'est partiiiii!.....bein non
au bout de 10 borne la ficelle craque la bache reprend le vent,,,azaen me propose des petites sangle merdique (il me semble) alors je retend, fait deux troi nœuds et c'est partiiii!!!!
bein non...ça bouge encore, j'ai la dalle, ça tombe bien y a un MC do pas loin....azaen me repropose c'est petite sangle de MERD...

ha bein non elles sont superbe avec des crochets et des cliquet de serrage,,,un petit coup de "indina jones" en équilibre sur le toi de mon camion et ces partiiiii!
le problème, c'est qu'on devait décoller vers 14h et qu'il est 17h ,,,il y a 5h de route,,,allo nini ? je risque de rentrer tard,,,désolé.
la route se passant pas trop mal (le camion est bien chargé je plafonne à 110

)
on décide de se séparer,,,eux on pris un rythmes de croisière de 130 à l'heure et moi je me traine la bite avec de la techno à fond dans le camion

sauf que vers TOURS la techno fait un drôle de bruit...la bache commence à se déchirer et ça bouge à nouveau pas mal la haut,,se coup si je suis tout seul,,on ne panique pas, je me cale à 60 sur l'autoroute la prochaine air de repos et à 2 klm,,,,je resserre un peu les sangles et ça repart,,,arrivé chez mois 22h30 (pas mal !

)
le lendemain matin, je redecolle livrer le tout à saintes chez azaen,,,arrivé là bas je trouve une famille de zombie qui sent le mort, les dents jaune... en rentrant la veille ils ont trouvé la maison inondé, l'appareil anti-calcaire qui à pété, ils ont coupé l'eau et épongé jusqu'à une heure du mat et au lit.
donc je décide de leur chuinté s'te merde mais je n'ai pas de raccord,,donc direction le bricolo du coin en ,,,en ,,,en décapotable,,,ce sera la première fois que je conduit une voiture de sport décapotable,,,un vrai aspirateur à gonzesses (plein d'angle mort par contre lol)
je réussi même à me photographier en roulant,,,voici le sourire béta de l'homme bien heureux
apres avoir réparé, et déchargé le camion (tellement fatigué que j'ai demandé si je ne pouvais pas ouvrire les porte en grand du camion, passé la première et accélérer un grand coup,,,je ne sais pas pourquoi, ils ont pas voulu lol

)))
je suis repartit chez moi m'occuper de nini

merde !arrivé 17 h on s'est croisé sur la route car elle prenait sont poste à 17h30 ,,,bon tant pis,,,sacré weekend quand même
en vraque:
couché de soleil vers poitier

les deux mamie faisant la causette

spiderman