Salut,
depuis peu mon ralenti est très instable, elle cale souvent et broute pas mal sous 5000 tr/mn. ça ne le faisait pas du tout avant et aucun réglages n'a été changé. Quelqu'un a une idée ?
PROBLEME RALENTI
-
cyril
- Newbie

- Voltigeur
- Membre expert

Re: PROBLEME RALENTI
bougies ou essence ou filtre à air.
Pour que ça fontionne correctement, il faut un bon mélange air/essence et bien l'enflammer...J'opterais pour les bougies.
Pour que ça fontionne correctement, il faut un bon mélange air/essence et bien l'enflammer...J'opterais pour les bougies.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
-
zampano
- Newbie

Re: PROBLEME RALENTI
MOI sur mon 11 de 89 c'était les connections au CDI qui étaient bien oxydées...Nettoyant de contact + toile fine + un ti peu de graisse au cuivre = Plus aucun problème !!
-
cyril
- Newbie

Re: PROBLEME RALENTI :résolu !
Salut à tous,
hier matin j'ai changer mon filtre à air et changer mes bougies par 4 "rridium". Ben mes amis, c'est le jour et la nuit. Mes soucis on disparus et mon gex carbure comme une fusée
j'ai l'impression que ces bougies sont super: et c'est tant mieux vu leur prix...
hier matin j'ai changer mon filtre à air et changer mes bougies par 4 "rridium". Ben mes amis, c'est le jour et la nuit. Mes soucis on disparus et mon gex carbure comme une fusée