mon cadeau de fete des peres !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: mon cadeau de fete des peres !!!

Message par bugomiel »

+1 avec Mad Max.
Même les plastiques sont rouillés, c'est dire.

Par ici la sortie :arrow:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Un bon sablage integral....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

même dans le moteur tu va avoir des surprises il est possible que les soupapes resté ouverte soit bouffée par la rouilles pareille pour les cylindres

moi j ai passé le mien a la loupe pièces par pièces j ai absolument tout démonté ben bonjour les surprises

de la boue c était formé dans les fond des tubes de fourche,pareille dans les étriers et maitre cylindres ""les vidange simple et les purge ne nettoie pas il faut les démonter entièrement pour les dégraisser""

pourtant il a était arrêté que 2 ans avec tout les liquides neuf et stocké au sec

c est pas gexman 84 qui avait un moteur de 18000km avec des tous dans les chemises provoqué par le temps ??
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

geromino a écrit :même dans le moteur tu va avoir des surprises il est possible que les soupapes resté ouverte soit bouffée par la rouilles pareille pour les cylindres

moi j ai passé le mien a la loupe pièces par pièces j ai absolument tout démonté ben bonjour les surprises

de la boue c était formé dans les fond des tubes de fourche,pareille dans les étriers et maitre cylindres ""les vidange simple et les purge ne nettoie pas il faut les démonter entièrement pour les dégraisser""

pourtant il a était arrêté que 2 ans avec tout les liquides neuf et stocké au sec

c est pas gexman 84 qui avait un moteur de 18000km avec des tous dans les chemises provoqué par le temps ??
Il faut demander a MAD MAX .
Si mes souvenirs sont bons il a simplement changé une chemise :Inclassable12:

Sinon pour ma part , pareil , moteur stocké pendant X années mais lubrifié et tourné a la clef régulierement et pour le moment RAS !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

l idéal et quant même de démonter l échappement et carbus et bouché tout les trous avec des chiffons graisser

le problème c est que des fois on stock pas pour longtemps au départ et puis... et puis ca passe ....

ou carrément démonter les arbre a cames comme ca on ferme les soupapes
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

les moteurs à l'arrêt ça pique vite en effet, faudrait les huiler pour éviter ça si pour stockage long.
ce bloc est comme neuf, juste les cylindres piqués. pas encore acheté de pistons et réalésé, ça va se faire plus tard.

et là cette bécane rien à faire tout est hs, tu peux sabler ça changera rien quand c'est pourri c'est pourri. toutes les vis grippées déjà à démonter ça va être coton je pense.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je pense plus en faire une vendeuse d organe !! quand au moteur remise a neuf cet hivers avec controle de toutes les pieces !!! il faudra déja arriver a démonter l échappement mais le bas moteur a l air nickel de ce que j ai vu quand j ai enlever les les carters embrayage , doigt allumage ,et roue libre de démarreur !!!!j ai des doutes sur le kilométrage mais bon ....je ne sais par contre pas ou est passée l huile !!! si je me suis fais avoir je revends mon 1100 et passe a autre choses !!!! a oui le réservoir est percé !!!
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Dingue de laisser dormir une bécane durant des années... :Forum61:
Y'a des coups de pieds au c... qui se perdent... :Grrrr03:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Les moteurs d'avions étaient stockés dans des coquilles étanches et remplis d'huile ras la gueule, y a pas meilleur pour conserver.....Ils en ont retrouvé un neuf de plus de 50 ans !!!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Abusééééééééé :/

Plus qu'a faire un putain de putain de putain de beau pied de table de salon !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Répondre