Question non GEX : je cherche un kit de réparation carbu pour ma crevette honda 125 rebel. Si l'un de vous a des adresses de sites à me passer ce serait super sympa !
Kit réaparation carbu
- michel75
- Membre averti

Kit réaparation carbu
Bonjour,
Question non GEX : je cherche un kit de réparation carbu pour ma crevette honda 125 rebel. Si l'un de vous a des adresses de sites à me passer ce serait super sympa !
Michel75
Tout corps plongé sur un "R" subit une poussée... vers l'avant !
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: Kit réaparation carbu
Mouarf un 125 Rebel. J'ai un tonton qui a ça, avec les franges sur les sacoches et aux poignées, c'est easy rider en miniature. J'ose pas lui emprunter de peur que ça pousse trop. Je veux pas me tuer avec son missile.
Pour ton kit carbu, ben comme d'hab. Une petite recherche sur le Web, sur e-Bay, ou chez le revendeur Bihr le plus proche.
Pour ton kit carbu, ben comme d'hab. Une petite recherche sur le Web, sur e-Bay, ou chez le revendeur Bihr le plus proche.
- jeronimo66
- Membre éclairé

Re: Kit réaparation carbu
Le bazar de la bécane,pas mal de kit réparation avec photos sur la documentation telechargable sur le net