Ressort soupapes renforcés

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
cedron
Membre expert
Membre expert

Ressort soupapes renforcés

Message par cedron »

Salut a tous!! Voila,je viens de metrre en place un kit 1246 sur mon gex 1100 de 92. Avant de remonter ma culasse je ^pense qu'il serais plus judicieux de monter des ressorts renforcés avec des coupelles titane vu la prépa que je lui es fait: aac préparés par power hyper sport,conduits d'admissions polis, agrandissement des conduits d'echappements,rampe fcr 41 et dyna 2000.Si quelqun d'entre vous a un site a pas trop cher a me conseiller je suis preneur. Merci d'avance a tous!!! CED
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Ressort soupapes renforcés

Message par MadMax »

si tu gardes les aac d'origine pas besoin.
c'est pour pallier aux contraintes plus fortes d'aac méchants que c'est nécessaire. vitesse et accélération des soupapes plus élevées d'où des ressorts différents pour encaisser sans rebond et des coupelles plus légères pour limiter l'inertie.
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

cedron a écrit :Salut a tous!! Voila,je viens de metrre en place un kit 1246 sur mon gex 1100 de 92. Avant de remonter ma culasse je ^pense qu'il serais plus judicieux de monter des ressorts renforcés avec des coupelles titane vu la prépa que je lui es fait: aac préparés par power hyper sport ,conduits d'admissions polis, agrandissement des conduits d'echappements,rampe fcr 41 et dyna 2000.Si quelqun d'entre vous a un site a pas trop cher a me conseiller je suis preneur. Merci d'avance a tous!!! CED
ImageImage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

holala je saute des lignes ça va plus... :Alcooliques21:

ben si t'as des sous vas y fonces! :Super14:
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

ok! mais comme ce sont des arbres à cames retaillés je me suis dit que c'etait pt etre mieux, pas envie de prendre le risque de tout exploser!! comme je sais pas trop a quel stage ça corresponds les retaillés..merci
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

Un des meilleurs magazins pour les piéces de prépa ( et je me sert chez lui ) :

http://www.orientexpress.com

Tu peux commander les yeux fermés .
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Ok merci!! mais au fait comment ça ce passe pour les frais de douanes? c'est inclus dans le port ou pas? Merci.
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

...Ben , ou tu y échappe , ou ....PAF dans la poche de l'état ! Enfin , tu as plus la chance d'avoir des taxes coté U.S.A que la Chine .
Pour ma part , je l'ai toujours dans l'os ; alors prévois !
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

A ouais...je crois bien que moi aussi ça va me tomber dessus, avec le bol que j'ai au jeux...combien pense tu qu'il faut prevoir? merci
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ramani38 a écrit :Enfin , tu as plus la chance d'avoir des taxes coté U.S.A que la Chine .
reste que trouver de la bonne pièce en chine c'est mort... ou alors un kit carénage au pire.
mais en chine attention avec les carénages réplica (1000 gsxr par ex), c'est considéré comme de la contrefaçon !!! un membre du forum 1000 gsxr a eu de sacrés souci avec la douane avec ça. pour d'autres c'est bien passé.
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Ouais non merci pour ce qui es chinois...meme une bulle teintée j'aurais pas confiance (pas envie de me la prendre dans la gueule!!)
Quand je vois des disques de frein wave à 120 euros la paire...ça fait peur!! comme dessous de plat peut etre!! et encore ! je tiens trop à ma nouvelle nappe!
Répondre