slt
y a t'il quelqu'un qui possède les courbes d'avance des boitiers d'allumage pour 750 gsxr de 89 et 91?
sur la mienne j'ai un boitier de 89 mais le bloc est un 91
il me semble que le regime max du 89 est plus haut de 1000 tours, ok c'est bien mais ca ne sert a rien.
par contre je tiens a m'assurer que les deux courbes d'avance sont identique afin d'avoir un allumage optimal et d'éviter tous soucis facheux!
merci
roro
courbe avance boitier 7r 89/91
- SUZ11R
- Membre éprouvé

- SUZ11R
- Membre éprouvé

Re: courbe avance boitier 7r 89/91
slt
personne pour confirmer???
je dois pas etre le seul dans ce cas la quand meme
personne pour confirmer???
je dois pas etre le seul dans ce cas la quand meme
-
bequille
- Membre éclairé

le seul truc que je sais c'est que les boîtiers de 750 sont mieux pour un moteur de 11 ( montée en régime plus vite )
- manny
- Membre confirmé

cdi 750 en 1100

pur le 89 pouvez utiliser l'un des 750 "W"

pur le 89 pouvez utiliser l'un des 750 "W"
- b-slayer
- Expert confirmé

un 1100 est pas vraiment fait pour prendre des tours comme un 7 et demi...si ils (le staff SUZUKI) ont collé une zone rouge différente entre les deux (et je parle même pas de la courbe d'allumage), c'est bien qu'il y avait une raison, sans parler du fait que produire deux modèles de CDI, ça revient a plus cher que de faire le même modèle pour tout le monde...les masses en mouvement créent plus d'inertie et sur un 1100, de l'inertie, il y en a plus que sur un 750...bequille a écrit :le seul truc que je sais c'est que les boîtiers de 750 sont mieux pour un moteur de 11 ( montée en régime plus vite )
après sur une bonne prépa, je dis pas, mais le reste est revu en conséquence aussi...genre une bonne métrologie des familles par exemple ou les masses en mouvement étant équilibrées ça risque un peu moins (j'ai bien dit un peu).
mettre un CDI de 750 sur un 1100 stock, c'est tout sauf de la prépa, c'est risqué (surtout sur un moulin qui a déjà vécu une enfance souvent tumultueuse), et pour le peu qu'il y a a gagner...
c'est un avis perso, qui n'engage que moi, mais bon...
ヨシムラ
- SUZ11R
- Membre éprouvé

je souhaite recenter le debat sur les 750, car j'ai pas de 1100
mon souci c'est de verifier que les deux courbes sont compatibles, j'ai acheter une moto de 89 avec moteur de 91 dedant
le boitier est resté en 89 ,donc question est-ce que ca passe niveau courbe avance ou pas, etant donné que je ne roule pas encore avec, car elle est pas remonter je peux pas voir si le comportement est bon sur route,a l'arret pas evident , ca a l'air de bien tourner ,mais je veux pas prendre le risque de descendre le bloc pour un boitier a 50eur ....
merci
mon souci c'est de verifier que les deux courbes sont compatibles, j'ai acheter une moto de 89 avec moteur de 91 dedant
le boitier est resté en 89 ,donc question est-ce que ca passe niveau courbe avance ou pas, etant donné que je ne roule pas encore avec, car elle est pas remonter je peux pas voir si le comportement est bon sur route,a l'arret pas evident , ca a l'air de bien tourner ,mais je veux pas prendre le risque de descendre le bloc pour un boitier a 50eur ....
merci
- Djomo
- Expert confirmé

pour moi pas de probleme !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ