Me revoici après une longue absence,je vais vous présentez mon nouveau street sur base de 1100 gsxr année 1991 bien sur air huile sinon rien.
Pour les experts de ce forum a vous de reconnaitre deux ou trois pièces de mon ancien gex vu sur la meme rubrique qui suite a mon accident m'a obliger de le revendre en pièces,mais le coté obscur de la préparation ma hanté jusqu'à replonger.
Alors voila d'abord classique achat du monstre.

ok je sais la deco une turie
Après l'essais de la moto ,tout est ok sauf la carbu qui merde a plein tube,je m'attaque au démontage des carénages et arrive a la parti moins visible le moteur.

bon je crois qu'il y a du boulot de nettoyage
Une fois le cadre nettoyé coup de meuleuse sur la boucle arriere et fabrication des pattes en alu pour accueillir le nouveau bati arriere,car grosse prise de tete avec se bati car impossible de trouvé un bati d'origine correspondant a la coque de gex a un prix raisonnable du coup je décide d'en fabriqué un a partir d'un bati année 95 et oui j'aurais une piece de water. Merci au pot pour la soudure alu.
Présentation du reservoir avec la coque,faudra retaillé legerement la selle.

ensuite on applique ma petite plaque yoshimura toujours son petit effet et on parfait le poli du cadre

Maintenat après nettoyage complet du moteur on passe a la peinture je vais éssayé des bombes de peinture mais pour moteur de bateau,je pense que ca devrait bien tenir dans le temps on verra bien

Maintenant je remonte le tou dans le cadre

allez je met sur pause pour ce soir,je vous déballe la suite au prochain numéro .