@ fredolococo,la bulle verte,je suis comme toi,elle va dégager!

,pour le forum,je connais oui,car j'y suis inscrit depuis un petit moment déja, c'est un peu le meme esprit qu'ici,pas de prise de tete,juste la passion du zxr 7!!

.....sauf qu'ici c'est air huile quoi!
pour le bridage,ben j'en ais aucune idée vu le peu d'info que j'ais de la bécane;une chose est sure,c'est une moto qui n'a pas roulé depuis un moment et qui a chutée,un gros examen général va s'imposer de toute façon! donc a voir....de plus,je me suis rendu compte que la fourche d'origin n'y était plus non plus car elle n'a pas de réglage ,enfin,j'en ai peutetre trouvé une a pas cher...l'amortisseur arrière est a reconditionner....
par contre la ligne akra........paye ton bruit!!!

une vraie mélodie!!!
pour le prix,je préfère garder ça pour moi,désolé,car c'est totalement déraisonnable

! c'est la passion du modèle qui l'a emporté...j'en cherchais un depuis trop longtemps!! tu arrives a trouver des modèles k a vendre assez régulièrement et ils se négocient entre 3000 et 6000 euros suivant l'état.....les M,c'est pratiquement introuvable....pour info je peux te dire que je l'ai payé moins de 5000,mais vu ce que j'ai a faire dessus,ça reste cher mais bon,je m'étais fait ma petite cagnotte,ça n'a pas dépassé mon budget donc ça me va...
@ jorge: en fait j'ai pas trop fait tirer car ça fait longtemps qu'elle a pas roulé,mais ça m'a l'air fort sympathique!!
t'as des photos de ton zxr?
la semaine prochaine,si il fait beau,je mettrais des tofs avec mon 11!! avant je peux pas je retourne dans le camion demain pour toute la semaine.......
aux autres merci pour les compliments,c'est cool!!!
en attendant,c'est ma tournée!