L'ancien proprio les avaient remontées à l envers par rapport à la RT, ce qui fait que les pieces 4 etaient enfoncées dans la bride mais du coup il y avait des fuites...
750 1991 : Montage collecteur
-
Malphodo
- Membre éclairé

750 1991 : Montage collecteur
En remontant le collecteur de ma brele j'en ai chi.. un max pour reussir a faire tenir les pieces 4 sur le collecteur avant de mettre la bride, a chaque fois elles se ramassent par terre avant que tout soit en place .... ya un truc ?
L'ancien proprio les avaient remontées à l envers par rapport à la RT, ce qui fait que les pieces 4 etaient enfoncées dans la bride mais du coup il y avait des fuites...

Keep the (Oil) pressure
- b-slayer
- Expert confirmé

- noseno
- Membre expérimenté

Re: 750 1991 : Montage collecteur
met de la graisse sur les demi lunes, ça permettra de les coller un peu sur le collecteur, et ensuite persévérance et calme sont les seuls remèdes pour monter ces

gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- valium
- Modérateur
A la pate à joint.
(Mes joints sont montés comme ca, ca tient le temps de tout mettre en place).
(Mes joints sont montés comme ca, ca tient le temps de tout mettre en place).
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- rdlc
- Expert confirmé

noseno a écrit :met de la graisse sur les demi lunes, ça permettra de les coller un peu sur le collecteur, et ensuite persévérance et calme sont les seuls remèdes pour monter ces![]()
![]()
![]()
![]()
+1 . je fais la meme chose sur les joints du 11
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- marcdusoleil
- Expert confirmé

je confirme la graisse ca marche
mais c vrai qua c la galére 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
Malphodo
- Membre éclairé

merci les gars
J'ai utilisé la technique de la graisse pour le joint N°3 je ferai la meme chose pour les joints en 1/2 lune maintenant .... ca m evitera une prise de tete
J'ai utilisé la technique de la graisse pour le joint N°3 je ferai la meme chose pour les joints en 1/2 lune maintenant .... ca m evitera une prise de tete
Keep the (Oil) pressure
- vince59
- Modérateur
haaa que c est bien la bonne graisse on arrive a tout avec ça