ti soucis carbu 750 f

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
klod38
Newbie
Newbie

ti soucis carbu 750 f

Message par klod38 »

voila j ai acheter un 750f de 91 qui n avait pas tourner depuis 3 ans a peu pres .
j ai un soucis , je m explique :
du ralenti a 2500 trs au filet de gaz ca roule bien
de 3000 trs jusqua 9000trs elle rataille , prends ses tour mais difficillement et si je tire le starter , ca va un peu mieux
apres 9000 trs c est une balle jusqu en haut
quand je bouche l arrivee d air au filtre a air de moitie j inverse le phenomene , c est a dire du ralenti jusqu a 9000 trs c est une montre et au dessus ba elle s etouffe ( normal pas assez d air )
donc dessus j ai mis en neuf origine suz bougies , filtre a air , aiguille , puits d aiguille , gicleur , synchro , essence neuve , reservoir nettoyer completr , robinet nettoyer complet
j ai controler niveau de cuve , membrane , allumage , les eventuelles prises d air .
donc la je seche , j envisage et c est en cour un essais avec une rampe complete de 750 r .
si vous avez des idees je prends .
merci
Malphodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: ti soucis carbu 750 f

Message par Malphodo »

Visiblement c est un problème de taille d' aiguille ou de hauteur. Je dirai aiguille trop basse et/ou trop grosse. C est quoi les tailles des gp aiguilles etc ?
Keep the (Oil) pressure
klod38
Newbie
Newbie

Message par klod38 »

ba j ai tous pris a l origine chez suz donc ca devrait etre les bon , en tous cas c est la meme reference que sur celles qui etaient montees.
pilote85
Newbie
Newbie

Message par pilote85 »

un bon nettoyage complet des carbus avec pourquoi pas un passage aux ultra-sons...
Répondre