la bonne nouvelle
j ai d autres photos mais ca pourrait heurter la sensibilité des membres du fofo !!!nous avons pris une photo qui montre la bétise de certains qui laissent pourrir une moto comme ca
la bonne nouvelle
j ai d autres photos mais ca pourrait heurter la sensibilité des membres du fofo !!!nous avons pris une photo qui montre la bétise de certains qui laissent pourrir une moto comme ca 
bonnes affaires ????? je mettrais d autres photos !! je pense garder la mécanique et revendre le reste !! on verra cet hivers !!valium a écrit :L'enfoiré....
Enfin, ca fait des bonnes affaires après...
Cool...

fredolococo a écrit :perso, ce qui m'embête le plus, ce n'est pas que quelqu'un stocke une moto pendant 10 ans , mais plutot que quelqu'un la rachète pour la mettre en pièce![]()
Désolé, mais c'est ma pensée ...

Exactement Mat, un peu comme ici , pour une remise en route (sur du long terme) : stocké<mat> a écrit :boaaaf, moi ça ne me choque pas: la brêle est bien au chaud dans le garage. Si le gars avait eu envie de la remettre en route, il pouvait le faire sans problème. Ce qui craint c'est quand la brêle est remisée dehors sous une bâche ou bien carrement dehors!! là c'est sûr elle est vite mise hors d'usage.

ouais ça va me faire zarb de pas enfiler ma combi, mes bottes et mon casque intégrule pour rouler... En plus ça freine pas et ça tient pas la route. Du coup tu roules à 2! Un bon remède pour arrêter de rouler comme un goret!BBZ a écrit :moi je roulerai en tongs short et lunette de soleil la dessus pour etre sur qu on me reconnaisse pas lol
cela dit elle est propre de chez propre
bon rideeeeeeeeeeeee![]()