Samedi on se dit oui
- Alf
- Modérateur
Re: Samedi on se dit oui
Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Samedi on se dit oui
de BBZ le 17.06.2010, 22:10:11
les posseseurs d aquarium tu sais se qu il te disent ?
Oui en général il nous disent "déconnez pas les gars avec vos machines sans aquariums, attendez nous histoire de pas nous mettre la honte avec nos tréteaux de jardiland"
de nico03100 le 18.06.2010, 05:34:19
euh ouais la si tu te met les possesseurs d aquarium a dos on est nombreux
Donc je dois en déduire que pour avoir une machine aquarium performance il faut en additionner plusieurs les unes à coté des autres, leurs puissances s'additionnant.... physiquement parlant c'est faux et réellement parlant aussi d'ailleurs....
tres belle aquisition , la version optimale du 11 le must sauf qu il est bleu et blanc (hein tintin)
Deux erreurs, la version optimale recule d'au moins une année et est de cette couleur ou rouge et noire et toujours d'une année en arrière
.
Alf, qui adore être de mauvaise foi motardesque ou "joebarteimesque" (et qui commence à imiter Werner dans sa signature)
.
de BBZ le 17.06.2010, 22:10:11
les posseseurs d aquarium tu sais se qu il te disent ?
Oui en général il nous disent "déconnez pas les gars avec vos machines sans aquariums, attendez nous histoire de pas nous mettre la honte avec nos tréteaux de jardiland"
de nico03100 le 18.06.2010, 05:34:19
euh ouais la si tu te met les possesseurs d aquarium a dos on est nombreux
Donc je dois en déduire que pour avoir une machine aquarium performance il faut en additionner plusieurs les unes à coté des autres, leurs puissances s'additionnant.... physiquement parlant c'est faux et réellement parlant aussi d'ailleurs....
tres belle aquisition , la version optimale du 11 le must sauf qu il est bleu et blanc (hein tintin)
Deux erreurs, la version optimale recule d'au moins une année et est de cette couleur ou rouge et noire et toujours d'une année en arrière
.
Alf, qui adore être de mauvaise foi motardesque ou "joebarteimesque" (et qui commence à imiter Werner dans sa signature)
.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Joss7779
- Membre éprouvé

Arnold il serai peut etre plus facile de faire perdre 5 kilos au bonhomme que de bricoler ton 11

- noseno
- Membre expérimenté

De toute manière, après le magnifique millésime 90, ce ne sont plus des gex, mais de pales copies, avec du poid à l'avant, pour que les petits ado boutonneux que vous êtes n'aient pas trop peur de faire des wheels!!!
Alf, attend moi, j'arrive!
Alf, attend moi, j'arrive!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- Joss7779
- Membre éprouvé

l'avantage de l'aquarium c qu'on sait tout de suite que c du GSXR !!! C vrai le double optique rond on pourrai croire a une kawa de la meme epoque!!! Et vous les deux optiques rond vous nous enviez presque tous nos culs avec les deux petits feux carrés !!!
- noseno
- Membre expérimenté

Comment peu on envier vos cul, on les voie jamais!Joss7779 a écrit :l'avantage de l'aquarium c qu'on sait tout de suite que c du GSXR !!! C vrai le double optique rond on pourrai croire a une kawa de la meme epoque!!! Et vous les deux optiques rond vous nous enviez presque tous nos culs avec les deux petits feux carrés !!!
Par contre, notre magnifique feu ar, vous commencez a le connaitre par coeur, nan?
Ps
humour, hein!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- rdlc
- Expert confirmé

arnold a écrit :5 kg ? arrete de fumer les truques à jakko et le rata de rdlc
ca se fume pas le rata
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- dan70
- Expert confirmé

+ 1127........Joss7779 a écrit :l'avantage de l'aquarium c qu'on sait tout de suite que c du GSXR !!! C vrai le double optique rond on pourrai croire a une kawa de la meme epoque!!! Et vous les deux optiques rond vous nous enviez presque tous nos culs avec les deux petits feux carrés !!!
- jeanluc16
- Membre éprouvé

Alf tu veux faire un petit calin a tonton lulu?
Les photos explosives c'est pour demain.
Vive le 91
Les photos explosives c'est pour demain.
Vive le 91
- thierry94
- Membre expérimenté

dan70 a écrit :+ 1127........Joss7779 a écrit :l'avantage de l'aquarium c qu'on sait tout de suite que c du GSXR !!! C vrai le double optique rond on pourrai croire a une kawa de la meme epoque!!! Et vous les deux optiques rond vous nous enviez presque tous nos culs avec les deux petits feux carrés !!!![]()
![]()
HOOOOOOOOOOOOOOO QUE OUI DAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1127
- arny
- Expert éminent sénior

- <mat>
- Expert éminent

ouais moi j'aime bien l'esthétique avec le hublo!
mais bon le double optique est sympa aussi et surtout plus léger
le plus chiant c'est le réglage du jeu aux soupapes sur vos meules
mais bon le double optique est sympa aussi et surtout plus léger
le plus chiant c'est le réglage du jeu aux soupapes sur vos meules
- BBZ
- Membre confirmé

le hublot c est impressionnant ca fait peur aux vieilles
et ca fait mouiller les adolescentes

- nico03100
- Membre confirmé

BBZ a écrit :le hublot c est impressionnant ca fait peur aux vieilleset ca fait mouiller les adolescentes
![]()
+ 1127
- marcdusoleil
- Expert confirmé

le hublot sert a les protéger les optiques des gravillons qu'on leurs envoient 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanluc16
- Membre éprouvé

Super pour la manif
Je me suis fait plaisir sous la pluie mais pour les photos soyez patients j'attends la belle expo et à peine arrivé j'ai sauté sur la moto et ma femme n'a pas eu le temps de me prendre en photo !!! Voici déjà un aperçu de la moto en préparation du départ. L'arrimage a été long et méticuleux. D'ailleurs, les sangles à l'avant ont finalement été déplacées afin de ne pas abimer le carénage. Bien arrivé à bon port !
Au fait 51000 km pour 3000 roros donc en rodage avec 2 ou 3 bricoles a revoir.
Au fait comment se règle l'amortisseur arrière?