merci d avance de vos conseils.
quad enfants
- dblecab41
- Membre expert

quad enfants
salut les loustics.je recherche un quad pour mes filles(5 et 7 ans),je veux pas d un pocket.j ai regardé sur lbc mais je ni connais rien sur ces petit engin.auriez vous des conseils?
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: quad enfants
Quad 110 cm3 , 4 temps , avec télécommande et bridage de la vitesse .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

pas mieux,,,j'en ai acheter un il y a deux ans pour mes gosses 600 roro pour leurs noel,,,je passe les détail sur un autre acheté sur ebay 400 et jamais reçu,,,bottonrudy a écrit :Quad 110 cm3 , 4 temps , avec télécommande et bridage de la vitesse .
tu peux allumer et éteindre le quad à distance avec la télécommande, et tu as une petite vis sur la poignée d'accélérateur qui te permet de le brider pour pas qu'ils accélèrent trop,,,mais bon, les mien dévissaient la vis en douce...
http://www.dailymotion.com/video/x53z7o ... 02-08_auto
- dan70
- Expert confirmé

j ai acheter pour mes gosses un quad il y a 3 ans,et je reviens sur se qui est dit plus haut
un 110 cm3 avec telecomande,vis de reglage pour les gaz,pas de vitesse,acheté 525 €
bon c un truc chinois,mais pour l utilité qu ils en fond c est largement suffissent .
depuis 3 ans j ai juste changer la batterie (50€) aux gel,sinon une vidange par an

un 110 cm3 avec telecomande,vis de reglage pour les gaz,pas de vitesse,acheté 525 €
bon c un truc chinois,mais pour l utilité qu ils en fond c est largement suffissent .
depuis 3 ans j ai juste changer la batterie (50€) aux gel,sinon une vidange par an

- BuZz
- Expert confirmé

Comme dit plus haut, c'est souvent de piètre qualité mais suffisamment robuste pour les enfants. 

- gex916
- Membre expert

y zon de qui tenir pour les burn en rond sur le gravierarnold a écrit :pas mieux,,,j'en ai acheter un il y a deux ans pour mes gosses 600 roro pour leurs noel,,,je passe les détail sur un autre acheté sur ebay 400 et jamais reçu,,,bottonrudy a écrit :Quad 110 cm3 , 4 temps , avec télécommande et bridage de la vitesse .
tu peux allumer et éteindre le quad à distance avec la télécommande, et tu as une petite vis sur la poignée d'accélérateur qui te permet de le brider pour pas qu'ils accélèrent trop,,,mais bon, les mien dévissaient la vis en douce...
http://www.dailymotion.com/video/x53z7o ... 02-08_auto
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- arny
- Expert éminent sénior

- bugomiel
- Expert confirmé

Mouais, c'est limite tout de même, la roue arrière n'est pas loin des graviers.arnold a écrit : n'empêche que l'autre jour, j'ai retrouvé une photo prise juste avant mon burns sur gravier,,,et il s'avere, que c'est belle et bien du goudron NA !
Cette histoire de burn, je crois que c'est truc qui va te coller encore un moment.
- Sidecarman
- Expert éminent

Et encore , c est plus solide que ca n y parait .BuZz a écrit :Comme dit plus haut, c'est souvent de piètre qualité mais suffisamment robuste pour les enfants.
Mon voisin fait plus de 90 kg et le quad ne bronche pas d un pete .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

idem,,je prenait celui de mes gosse, les roue patine aussi bien avec mes 85kilo, et sur deux roues c'est le topbottonrudy a écrit :Et encore , c est plus solide que ca n y parait .BuZz a écrit :Comme dit plus haut, c'est souvent de piètre qualité mais suffisamment robuste pour les enfants.
Mon voisin fait plus de 90 kg et le quad ne bronche pas d un pete .
- Gérominowww!!!
- Modérateur
a ce sujet j ai un quad honda trx 70 cm3 mais en panne d allumage et je trouve pas de pièces quelqu'un aurait une idée si ca avait était un allumage a rupteur je mettait une batterie mais c est avec un cdi
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- dblecab41
- Membre expert

merci pour vos infos et vos delires.je vous tiens au jus quand je trouve. 
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
- arny
- Expert éminent sénior

geromino a écrit :a ce sujet j ai un quad honda trx 70 cm3 mais en panne d allumage et je trouve pas de pièces quelqu'un aurait une idée si ca avait était un allumage a rupteur je mettait une batterie mais c est avec un cdi
il parait que c'est la même base que les moteur de DAX et que les pièces s'adapte,,enfin,,il parait