Je cherche un stage ingénieur mécanique R&D

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
eekoog
Membre expert
Membre expert

Je cherche un stage ingénieur mécanique R&D

Message par eekoog »

Salut tout le monde ! J'en appelle à vos contacts...

Je sais que par ici y'a des mordus voir des professionels de la mécanique, et le temps presse, et j'ai eu que des réponses négatives jusque là. Donc si quelqu'un connaissait quelqu'un etc... :admin:

En gros je cherche un stage assistant ingénieur en mécanique (stage de 2ème année d'ecole donc BAC+4) de 4 mois, d'octobre 2010 à janvier 2011 inclus, dans le domaine de la R&D et du design. Grand groupe ou PME peu importe, tant que c'est pas un stage machine à café :Beurk02:

Le stage top pour moi : dans un groupe automobile, moto ou aéronautique, et à l'étranger :ico_yeah4:

Maintenant si c'est en France y'a pas de souci. L'idéal serait plutot sur Rhone-Alpes, ou région parisienne, mais de toute façon j'étudie toute proposition les amis alors vous gênez pas !! :Super14:
Au besoin évidemment ,CV + lettre de motiv à disposition.

Merci les gars :Demon07:
Time to nut up or shut up Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Je cherche un stage ingénieur mécanique R&D

Message par SHOG' »

j'ai pas de contacts , désolé........mais passes un MP à tout hasard à Noseno........je crois qu'il connait un peu de monde ds les hélicos........ :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

SHOG' a écrit :j'ai pas de contacts , désolé........mais passes un MP à tout hasard à Noseno........je crois qu'il connait un peu de monde ds les hélicos........ :Demon12:
:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: Je travaille pas sur tondeuse, moa, MOSSIEUR :Panneau25:

Quand a ta demande eekog, t'as essayé dans ma boite ou pas?
Si oui, ou, et date de ta demande, si non, ben puté, qu'est ce t'attend pour faire une demande? :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

essayes la production edf, thermique ou hydraulique. on prend régulièrement des stagiaires.
Répondre