Airhuile et grosse chaleur !!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Airhuile et grosse chaleur !!!

Message par Zone »

:Panneau25:

merci de ne jamais vendre ta moto a n'importe qui que ce soit.
Image
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

<mat> a écrit :
briand ludo a écrit :c'est pas pire ke des rupture moi au mans cette anner jai vider le plein en ruptur a l'aret et le moteur n'a pas broncher
air huile :Super14: !!!!!!
:eek: :frown:
:Grrrr03: :Grrrr03: :Forum61: :Forum61: vous avez la chance d avoir une mamie d exception entres les main ,gaffe au ruptures moi iul faut que j attende l année prochaine la mon stinger avance et des que fini le 11 dans le garage avec
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stef79 a écrit :
<mat> a écrit :
briand ludo a écrit :c'est pas pire ke des rupture moi au mans cette anner jai vider le plein en ruptur a l'aret et le moteur n'a pas broncher
:eek: :frown:
:Grrrr03: :Grrrr03: :Forum61: :Forum61: vous avez la chance d avoir une mamie d exception entres les main ,gaffe au ruptures moi iul faut que j attende l année prochaine la mon stinger avance et des que fini le 11 dans le garage avec

et oui,,on en a des comme ça sur notre beau forum,,,steph, tu galère comme un fou depuis plusieurs année pour te payer un R et tu n'y arrive pas pendant que d'autre abime le leurs, je sais se que tu ressent, en 93 j'ai été au bol en 600 XT et à l'époque, je rêvais d'un VFR de91 et là je vois un gars qui rupte avec comme un sagouin pendant 5 minutes,,,le vfr à commencé à baissé en régime, puis à calé, puis plus rien,,,,quand je vois ça,,,je ne vais plus à se genre de manif, Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Oui, mais d'un autre côté chacun est libre de faire CE QU'IL VEUT avec sa machine.
Même si ca me fait chier, je fais surement des choses que les autres détestent, c'est la vie, c'est comme ca.
Notre ami est tout à fait libre de faire des rupteurs à tout bout de champ, c'est sa moto après-tout.
c'est dommage, car ca abime la mécanique (un peu quand même, soyons clair...), mais c'est la sienne...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

C quand meme des gros sauvages les ruptman sur place, que l'on se fasse surprendre par le rupteur en tirant un rapport OK mais faut pas aimer sa moto pour faire ca sur place des heures.. Apres comme dit Valium c sa moto jusqu'au jour ou il la vendra a un autre le moteur tout bien nettoyé de l'exterieur a un gentil futur huileux maniaque qui aura herité finallement d'un moteur detruit !!! JOSS ( le maniaque ).
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

tout le probléme est là... :confused:
ocedar91
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ocedar91 »

Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre, je reve d'un 11r comme deuxieme moto et ça fait vraiment mal au coeur, 'fin chacun son trip.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai un mano de température d'huile sur mon B12 et par ces temps-ci, le moulin atteint les 150°C en ville.
ça effrait, ça chauffe les roubiniolles mais quand on est habitué...
Pas de crainte à avoir si ces pointes ne durent pas trop longtemps.
Modifié en dernier par ocedar91 le 15 juin 2010, 19:26, modifié 1 fois.
Beaucoup d'huile dans un gros tas de féraille?
ça tourne comme une patate à froid?
Pas de panique, z'avez un SACS. :wink:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Ah ben y'en a qui osent le dire au moins !! J'ai hate de voir le jour ou briand ludo va poster pour vendre son 11 :Demon12:
Time to nut up or shut up Image
Répondre