pb a chaud
- gsxf de manu
- Expert confirmé

pb a chaud
voila,quand je demarre la moto tout va bien et,des quelle chauffe,elle commence a brouter et tiens plus le ralenti,meme dans les tours elle a du mal c'est quoi d'apres vous??
- gsxf de manu
- Expert confirmé

Re: pb a chaud
16 personnes qui on regarder et pas 1 reponses!!
au debut le ralenti etait trop haut! du coup j'a baisser un peu le ralenti mais depuis sa merde!
au debut le ralenti etait trop haut! du coup j'a baisser un peu le ralenti mais depuis sa merde!
-
mike91750
- Membre expérimenté

Hello,
Sûrement richesse à régler...
- gsxf de manu
- Expert confirmé

c'est ou sa!!mike91750 a écrit :Hello,
-
mike91750
- Membre expérimenté

Page 34, ligne 12 à 19 du bon mécano... LOLgsxf de manu a écrit :c'est ou sa!!mike91750 a écrit :Hello,
Le dessous de chaque carbu appelé "cuve" comporte une petite vis embout plat juste à côté qui permet d'enrichir ou apauvrir le mélange air/essence. Il y a donc 4 vis. Tu écris qu'en baissant le ralenti, ça tourne mal à chaud. A ta place je dévisserais chaque vis de richesse d'1/4 de tour pour voir ce que ça donne (il te faudra un petit, très petit tournevis; genre un petit embout de cliquet emboité sur un petit tube de 3 cms maxi.
Si c'est nickel, tant mieux. Si c'est pareil ou pire, va faire régler ta carburation car si tu ne sais pas ce qu'est une "richesse" EVITE de tripoter partout...... LOL
- gsxf de manu
- Expert confirmé

ok je te remercie beaucoup pour tes conseilsmike91750 a écrit :Page 34, ligne 12 à 19 du bon mécano... LOLgsxf de manu a écrit :c'est ou sa!!mike91750 a écrit :Hello,
Sûrement richesse à régler...![]()
Le dessous de chaque carbu appelé "cuve" comporte une petite vis embout plat juste à côté qui permet d'enrichir ou apauvrir le mélange air/essence. Il y a donc 4 vis. Tu écris qu'en baissant le ralenti, ça tourne mal à chaud. A ta place je dévisserais chaque vis de richesse d'1/4 de tour pour voir ce que ça donne (il te faudra un petit, très petit tournevis; genre un petit embout de cliquet emboité sur un petit tube de 3 cms maxi.
Si c'est nickel, tant mieux. Si c'est pareil ou pire, va faire régler ta carburation car si tu ne sais pas ce qu'est une "richesse" EVITE de tripoter partout...... LOL
- rdlc
- Expert confirmé

j'ai eu les meme symptômes que toi sur mon 11
démarrage a froid nickel et une fois chaud elle ne tenais plus le ralenti et avait du mal a prendre ses tours . j'ai tout essayer , réglage de richesse , hauteur de cuves , etc ,etc ,etc ...
toujours pareil , après un ultime démontage de ma rampe je me suis aperçu que la tirette de starter était sautée du premier carbu et lorsque je repoussais le starter celui ci restait finalement actionner de quelques millimètres .
je l'ai remis en place et tout est rentrer dans l'ordre.
si ta moto tournais correctement avant et si tu n'as rien touché regarde y ca prend 10 secondes .
démarrage a froid nickel et une fois chaud elle ne tenais plus le ralenti et avait du mal a prendre ses tours . j'ai tout essayer , réglage de richesse , hauteur de cuves , etc ,etc ,etc ...
toujours pareil , après un ultime démontage de ma rampe je me suis aperçu que la tirette de starter était sautée du premier carbu et lorsque je repoussais le starter celui ci restait finalement actionner de quelques millimètres .
si ta moto tournais correctement avant et si tu n'as rien touché regarde y ca prend 10 secondes .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- MadMax
- Expert éminent sénior

les bougies ont combien de km?
- gsxf de manu
- Expert confirmé

la moto etait haut dans les tours avant sa,il as suffit de baisser le ralenti pour que plus rien de fonctionne!rdlc a écrit :j'ai eu les meme symptômes que toi sur mon 11
je regarderais sa demain merci poto
madmax;les bougies ont pratiquement pas de bornes,les anti parasites eux aussi je les ais changer,ainsi qu'une de mes bobines,
encore une chose que j'ai remarquer ce matin!!
quand j'ai arreter la moto le pot a peter mais bien peter!! et ensuite lorsque que j'ai mit la moto dans mon local j'ai entendu une
depression au niveau de reservoir!
normal??
Modifié en dernier par gsxf de manu le 13 juin 2010, 17:16, modifié 1 fois.
- MadMax
- Expert éminent sénior

mise à l'air du réservoir bouchée?
- gsxf de manu
- Expert confirmé

sa expliquerais tout sa?MadMax a écrit :mise à l'air du réservoir bouchée?
- valium
- Modérateur
Tout a fait possible.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- gsxf de manu
- Expert confirmé

ok ben demain je regarde tout sa!valium a écrit :Tout a fait possible.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça pourrait, mais ça peut venir d'ailleurs aussi...gsxf de manu a écrit :sa expliquerais tout sa?MadMax a écrit :mise à l'air du réservoir bouchée?
- gsxf de manu
- Expert confirmé

ouais,je regarderais la rampe,le reservoir,et au pire je controlerais commeme les bougies!MadMax a écrit :ça pourrait, mais ça peut venir d'ailleurs aussi...gsxf de manu a écrit :sa expliquerais tout sa?MadMax a écrit :mise à l'air du réservoir bouchée?
je te tiens au courant demain dans la soirer!
merci pour votres aident