eh bin PRENDS LA XANTIA!!arnold a écrit :bein, elle veux la xantia
que penssez vous de ces deux voiture?
- oulala
- Expert éminent

Re: que penssez vous de ces deux voiture?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oulala a écrit :eh bin PRENDS LA XANTIA!!arnold a écrit :bein, elle veux la xantia
![]()

- Sidecarman
- Expert éminent

Perso pas de citroen a suspension hydro pneumatique , trop d entretien .
Les renault c est de le merde .
Je prendrai une passat a motorisation 1.9 tdi ou en plus ancien 1.6TD .
Les renault c est de le merde .
Je prendrai une passat a motorisation 1.9 tdi ou en plus ancien 1.6TD .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

THE cliché... des renault j'en ai eu pas mal, (que des clios tu me diras)bottonrudy a écrit :Les renault c est de le merde
la RSI: à part un cardan, RAS
la fidji 1.2: à part une ligne d'échappement, RAS
la D: RAS
et pourtant elles en ont mangé des bornes... et je suis pas des plus soigneux en ce qui concerne l'entretien...
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben la Clio c'est un peu l'exception qui confirme la règle chez Renault. Parce que depuis qu'ils mettent plein d'électronique dans leurs poubelles, c'est pas la joie.
Renault c'était pas mal dans les années 90, la R19 par exemple était très fiable, la 21 aussi. Mais depuis les années 2000, le multiplexage et tout le bordel, c'est plus ça.
Renault c'était pas mal dans les années 90, la R19 par exemple était très fiable, la 21 aussi. Mais depuis les années 2000, le multiplexage et tout le bordel, c'est plus ça.
- oulala
- Expert éminent

effectivement, les renault "old school" sont très fiables (en particulier les 1.9 ou 2.2 D ou TD, mais les essences sont pas pourris non plus)
après, le multiplexage a laissé des marques chez pas mal de constructeurs, pas que chez renault...
après, le multiplexage a laissé des marques chez pas mal de constructeurs, pas que chez renault...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben vous allez peu etre pas en remettre une couche avec renault.....

- arny
- Expert éminent sénior

moi j'aime bien renault,,il faut dire que mon beau pere avait une 504 pigeot mazout familial et mon père à eu que des emmerde avec sa 204 puis c'est deux 104,,,alors je dois faire une over dose de pegeot ...
en se qui concerne l'achat d'une caisse on a mis en suspend,,,sauf si belle affaire,,genre megane serie II de 2003 avec 160mil borne pour 2000 roro,,,car on attend la note d'électricité alors qu'on a chauffé la maison plein pot à l'élect tout l'hiver.... et puis nini veux voir comment se passe son nouveau boulot.
en se qui concerne l'achat d'une caisse on a mis en suspend,,,sauf si belle affaire,,genre megane serie II de 2003 avec 160mil borne pour 2000 roro,,,car on attend la note d'électricité alors qu'on a chauffé la maison plein pot à l'élect tout l'hiver.... et puis nini veux voir comment se passe son nouveau boulot.
- fredolococo
- Modérateur
ton compteur électrique, c'est un ancien (années 80) bleu avec la roue horizontale ? (sans report d'info vers EDF)
tu as moyen de freiner la roue (donc de compter moins de kilowatt/heure)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

regarde les voitures de société, parfois y'a des bonnes occazarnold a écrit :genre megane serie II de 2003 avec 160mil borne pour 2000 roro,,,

- arny
- Expert éminent sénior

la maison est toute neuvefredolococo a écrit :ton compteur électrique, c'est un ancien (années 80) bleu avec la roue horizontale ? (sans report d'info vers EDF)
- oulala
- Expert éminent

ouais, le coup de l'aiguille... en cas de contrôle c'est un coup à y laisser le calbut, quand même...fredolococo a écrit :ton compteur électrique, c'est un ancien (années 80) bleu avec la roue horizontale ? (sans report d'info vers EDF)
- Anne
- Membre expert

C'est clair ! Bravo pour les bonnes idées de fraudes les gars !!!!oulala a écrit :ouais, le coup de l'aiguille... en cas de contrôle c'est un coup à y laisser le calbut, quand même...fredolococo a écrit :ton compteur électrique, c'est un ancien (années 80) bleu avec la roue horizontale ? (sans report d'info vers EDF)
Comment tu fais ????
Remarques en cas de contrôle je dis que c'est les enfants qui ce sont amusés avec le compteur.... Vous croyez que ça marcherait ?
Sinon Arnold et Nini, pour la voiture ne pas vous précipitez et achetez raisonnable, Nini sait bien gérer pour ça. !
RIP Zone...
- dan70
- Expert confirmé

bugomiel a écrit :Ben la Clio c'est un peu l'exception qui confirme la règle chez Renault. Parce que depuis qu'ils mettent plein d'électronique dans leurs poubelles, c'est pas la joie.
- azaen89
- Membre expert

bah quand on voit la photo du calendrier avec tes ti bouts les mains dans le gex, les voir trafiquer le compteur pourquoi pas ?Anne a écrit : C'est clair ! Bravo pour les bonnes idées de fraudes les gars !!!!![]()
Comment tu fais ????![]()
Remarques en cas de contrôle je dis que c'est les enfants qui ce sont amusés avec le compteur.... Vous croyez que ça marcherait ?![]()
Sinon Arnold et Nini, pour la voiture ne pas vous précipitez et achetez raisonnable, Nini sait bien gérer pour ça. !