yosh duplex
- gex01
- Expert confirmé

- Pierre®
- Expert confirmé

- BBZ
- Membre confirmé

Re: yosh duplex
des horses power ?
les "mamelles" se serai pas des power bomb comme sur les lignes FMF des cross 4 tps ? sorte de "reserve" de gaz d echappement pour gagné en couple je crois
la cartouche on en trouve facilement enfin si c est bien un r&d classique sinon oui le collecteur à part chez eux (yosh) je connais pas d autre qui le font
les "mamelles" se serai pas des power bomb comme sur les lignes FMF des cross 4 tps ? sorte de "reserve" de gaz d echappement pour gagné en couple je crois
la cartouche on en trouve facilement enfin si c est bien un r&d classique sinon oui le collecteur à part chez eux (yosh) je connais pas d autre qui le font
-
ramani38
- Membre expert

- arny
- Expert éminent sénior

j'ai un collègue en 95 qui en avaient une sur son 750 qui me disait que les tubes devant c'étaient des ailettes à inertie pour pousser les gaz encore plus vite à l'extérieur et que la ligne valait 10.000F !

- gex01
- Expert confirmé

oui, c est bien caBBZ a écrit :des horses power ?
le pote l avait acheté neuve en 91, il a payé 12000frarnold a écrit :j'ai un collègue en 95 qui en avaient une sur son 750 qui me disait que les tubes devant c'étaient des ailettes à inertie pour pousser les gaz encore plus vite à l'extérieur et que la ligne valait 10.000F !![]()
ha bon?Pierre® a écrit :C'est celle qui était sur leboncoin ?
je ne l ai pas vu passé
un autre pote avec qui on faisait des montés au pas de la case, version décervelé
http://www.moto-station.com/article2423 ... -bon-.html
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
xavier95
- Membre averti

belle piece par contre il va falloire faire des pattes de fixation pour le radia si tu en a un d origine et prevoir a faire des decoupe dans le sabot car toute les duplexe que j ai eu sur mes 11 c est ce que j ai fais
encore beau matos
- gex01
- Expert confirmé

je ne savais pas pour le radia, pour le sabot, j ai des pattes pour élargir le sabot, merci pour l info 
-
xavier95
- Membre averti

pas de probleme je vai essailler de te faire une tof sur un de mes 11 qui en a une pour le radia
- gex01
- Expert confirmé

- 456GT
- Membre expert

Salut Bruno, c'est en effet le meme souci que pour les V/H avec ressorts de l'époque, le radiateur touche les collecteurs, il faut donc modifier les pates de fixations du cadre sur lesquelles repose le radiateur pour qu'il avance légerement en avant. 
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- gex01
- Expert confirmé

merci pour l info, je me pencherai dessus quand le moment sera venu 
- marc
- Membre expert

Pas mal, mef si tu roules dans toulouse avec ça tu vas te faire chopper par les keufs et leur sonometre .
A surveiller sur les silencieux Yosh la grille a l'intérieur qui a tendance a se découper ( ça m'est arrivé sur mon carbone)
A surveiller sur les silencieux Yosh la grille a l'intérieur qui a tendance a se découper ( ça m'est arrivé sur mon carbone)

- gex01
- Expert confirmé

merci marc mais je roule deja avec un yosh, no soucid
et la sortie est refaite a neuf 
- gex973
- Membre confirmé

salut
pour le radia tu tords juste un poil les pattes en mettant un chiffon d'abord pour ne pas les marquer.
un poil seulement ca suffit a ne plus toucher , le plus sur le tube 3 en général, autrement on donnait un coup de maillet volontairement a cet endroit la dans le bas du radia ,pour le déformer un poil et règler le pro. avec la torsion des pattes ça suffira, je n'ai pas pensé a te le dire
pour le radia tu tords juste un poil les pattes en mettant un chiffon d'abord pour ne pas les marquer.
un poil seulement ca suffit a ne plus toucher , le plus sur le tube 3 en général, autrement on donnait un coup de maillet volontairement a cet endroit la dans le bas du radia ,pour le déformer un poil et règler le pro. avec la torsion des pattes ça suffira, je n'ai pas pensé a te le dire
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!