calage à chaque pluie
- ptitouine
- Membre averti

Re: calage à chaque pluie
A propos de filtre à air, quand j'ai acheté la moto, j'ai remarqué après coup qu'il était ouvert donc découpé, çà apporte quoi ?
- SHOG'
- Expert confirmé

....des emmerdes !ptitouine a écrit :A propos de filtre à air, quand j'ai acheté la moto, j'ai remarqué après coup qu'il était ouvert donc découpé, çà apporte quoi ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- ptitouine
- Membre averti

Sérieux ? quoi par exemple, çà m'inquiète ... 
- valium
- Modérateur
L'huile n'est pas conductrice du courant. C'est pour ca que ca marche quand même avec l'huile.Zone a écrit :le probleme en lui meme n'est pas le puit de bougie je pense,... mais plutot l'elec et ton faisceau ... regardes l'ama de prises qui est derriere ta tete de fourche, et nettoye tout. sur ma 1ere 1100, j'ai eu des soucis et ca venait de la.
j'ai deja eu mes puits de bougies remplis d'huile chaude ( les 4 en meme temps ! ) et ca ne m'a jamais rien fait !
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- SHOG'
- Expert confirmé

bin........un filtre ça sert à filtrer....ptitouine a écrit :Sérieux ? quoi par exemple, çà m'inquiète ...
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- ptitouine
- Membre averti

Ok, çà me paraît logique, mais bon, remettre un nouveau d'origine va t'il m'obliger à revoir la richesse, réglage etc ....non ?
- SHOG'
- Expert confirmé

c'est pas certain ! mais de toute manière , y'a pas d'hésitation à avoir.........parceque si jamais, le fait de devoir éventuellement retoucher ta carburation te fait peur, tu y seras contraint si ta rampe avale des saloperies.......c'est reculer pour mieux sauter !!!!!!ptitouine a écrit :Ok, çà me paraît logique, mais bon, remettre un nouveau d'origine va t'il m'obliger à revoir la richesse, réglage etc ....non ?
- ptitouine
- Membre averti

Tu as raison, et un réglage sera certainement moins onéreux et fastidieux qu'une sortie de rampe pour nettoyage complet en plus d'un réglage derrière...
MERCI À TOI
MERCI À TOI