pourquoi avez vous choisi se pseudo ?
-
chatonmotard
- Newbie

Re: pourquoi avez vous choisi se pseudo ?
Miaawwwh ??? je ronronne comme mon gsxf ! c'est tout simple non ???

- arny
- Expert éminent sénior

inscrit depuis juillet 2007 et c'est le seul message que tu poste,,,et même pas une photo de toi avec la queue qui se balance ?chatonmotard a écrit :Miaawwwh ??? je ronronne comme mon gsxf ! c'est tout simple non ???![]()
aller va mettre un petit mot de toi en "présentation" dit nous en plus sur toi et ton chat...à plus de te lire
- azaen89
- Membre expert

ne serait ce pas une des Ombres que Glu a menacé d'effacer s'ils ne se réveillent pas ?arnold a écrit :inscrit depuis juillet 2007 et c'est le seul message que tu poste,,,et même pas une photo de toi avec la queue qui se balance ?chatonmotard a écrit :Miaawwwh ??? je ronronne comme mon gsxf ! c'est tout simple non ???![]()
aller va mettre un petit mot de toi en "présentation" dit nous en plus sur toi et ton chat...à plus de te lire
c'est qu'on doit impressionner les gens, ils osent pas nous parler
aller viens donc nous rincer et on oublie tout
- arny
- Expert éminent sénior

ho toi,,va préparer tes cartonazaen89 a écrit :ne serait ce pas une des Ombres que Glu a menacé d'effacer s'ils ne se réveillent pas ?arnold a écrit :inscrit depuis juillet 2007 et c'est le seul message que tu poste,,,et même pas une photo de toi avec la queue qui se balance ?chatonmotard a écrit :Miaawwwh ??? je ronronne comme mon gsxf ! c'est tout simple non ???![]()
c'est qu'on doit impressionner les gens, ils osent pas nous parler![]()
aller viens donc nous rincer et on oublie tout![]()
![]()
- azaen89
- Membre expert

j'arrete pas mais mon transporteur joue les ombres aussi...arnold a écrit : ho toi,,va préparer tes carton![]()
![]()
- Gérominowww!!!
- Modérateur
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Valé
- Newbie

Moi c' est en rapport avec valentin (qui est mon prénom) valentin plus un petit accent sur le e pour donner du style (euuuuuuuuu... ouais bon d' accord)
Et puis c'est le surnom de ROSSIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
valé qui fait simple alors qu' il peut faire compliqué.
Et puis c'est le surnom de ROSSIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
valé qui fait simple alors qu' il peut faire compliqué.
futur rider professionnel
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Eyecontrol est un système de mise au point sur mon appareil photo Canon.
Il permet de faire la mise au point à l'endroit où on regarde. J'ai tout de suite adoré ce système et ait donc pris ce pseudo.
Puis ça va bien pour la moto aussi
Il permet de faire la mise au point à l'endroit où on regarde. J'ai tout de suite adoré ce système et ait donc pris ce pseudo.
Puis ça va bien pour la moto aussi
- glloq
- Newbie

Parce que j'aime bien les pseudos de merde ! Il suffit de l'épeler pour en connaitre la signification ( oui, c'est puéril)
Et c'est aussi le pseudo que j'utilise pour les jeux online, des fois avec 31 à la fin
Et c'est aussi le pseudo que j'utilise pour les jeux online, des fois avec 31 à la fin
- gsxf de manu
- Expert confirmé

moi aussi c'est simple
gsxf parce que c'est le 1er airhuile que j'ai eux et manu parce que c'est mon prenom

gsxf parce que c'est le 1er airhuile que j'ai eux et manu parce que c'est mon prenom
- feiong
- Membre émérite

y en a qui se casse pas 
- Papa Schultz
- Membre averti

J'avait pas le chois...comme je suis allemand et valium ma donnée cette pseudo par raport de mon petit acent 
- arny
- Expert éminent sénior

par contre à par l'accent, tu ne ressemble pas du tout à papa shultz,,,d'ailleurs, à notre premiere rend contre,,,quand j'ai vu ludo pour la 1er fois je me suis dit,,gingo ! vu la taille ça ne peut etre que papa shultz,,bein non oups c'était gexman84... et puis plus tard je vois un petit qui se pointe et on me dit c'est lui papa shultz,,,je me suis dit ils déconnent,,,mais quand tu as ouvert la bouche j'ai compris.Papa Schultz a écrit :J'avait pas le chois...comme je suis allemand et valium ma donnée cette pseudo par raport de mon petit acent
men erguereu dish nich... ish li be dish...sisi je parle tres bien allemand...