que penssez vous de ces deux voiture?
- Zone
- Expert confirmé

Re: que penssez vous de ces deux voiture?
tres honnetement les pieces francaises ... c'est pus cher que les pieces étrangeres maintenant. et surtout ... tu achetes des pieces japonnaises, elles sont livrées en 3x moins de temps que les pieces renault par exemple ...
pour mon audi, certes les pieces CHEZ AUDI sont cheres ... mais je pense comme moi que tu fais ton entretien toi meme ! et la les pieces sur le net genre pieces-auto.com etc ... c'st litéralement donné ! et en plus tu trouves toutes les pieces que tu veux ... pour une voiture de 25ans, et vu le peu qui reste encore a rouler, la premiere fois que j'ai commandé j'ai halluciné ... alors fais bien ton choix !
regardes aussi les audi 100 / A6 les premiers models, les 2L5 TDI ... ou les audi 80 , c'est vraiment pas cher, comfortab le, et tres tres fiable, et en plus ca se traine pas la bite lol
pour mon audi, certes les pieces CHEZ AUDI sont cheres ... mais je pense comme moi que tu fais ton entretien toi meme ! et la les pieces sur le net genre pieces-auto.com etc ... c'st litéralement donné ! et en plus tu trouves toutes les pieces que tu veux ... pour une voiture de 25ans, et vu le peu qui reste encore a rouler, la premiere fois que j'ai commandé j'ai halluciné ... alors fais bien ton choix !
regardes aussi les audi 100 / A6 les premiers models, les 2L5 TDI ... ou les audi 80 , c'est vraiment pas cher, comfortab le, et tres tres fiable, et en plus ca se traine pas la bite lol
- thierry94
- Membre expérimenté

arnold a écrit :ha,,,j'avoue que la volvo V40 me plais bien http://www.leboncoin.fr/voitures/118610451.htm?ca=18_s
tout a fait d'accord avec toi arnold de plus dans mon metier ( monde du taxis ) les chauffeurs sont assez satisfait du modelle avec bien sur comme dit plus haut mercos haut la main même les vieux modelles
- Zone
- Expert confirmé

pour la Volvo, il est préférable de prendre le 1L9 D plutot que le 1L9 td ! moi je dit ca, je dit rien lol
- azaen89
- Membre expert

et ca ?
un paquebot super luxe, tarif extra, pas grand chose a faire dessus...
http://www.leboncoin.fr/voitures/118803481.htm?ca=5_s
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

une ancienne collegue en avait une, vl'la comment elle etait emmerdé avec sa xm, et v'la comment ca mocheazaen89 a écrit :et ca ?
sinon pour les volvo, le 1,9 D ou TD, c'est le meme que les R19 non??

- azaen89
- Membre expert

mon padré, taxi, a eu tous les modèles de xm mazout, jamais plus de problème que ca, toutes plus de 350.000 km... maintenant se sont des voitures "de luxe" qui demandent un entretien suivi et méticuleux... pour pas dire cher...
a se demander si c'est pas une constante de citroen ca : cher en entretien...
a se demander si c'est pas une constante de citroen ca : cher en entretien...
- dudule
- Expert confirmé

tiens,quelqu'un sait ce que ça vaut ça,une passat mazout vieux modèle: http://www.forum-auto.com/uploads/20060 ... passat.jpg
yen a plein pas cher et ça m'irais bien pour foutre mon bordel (vu que je trouve pas ce que je veux en merco
)
yen a plein pas cher et ça m'irais bien pour foutre mon bordel (vu que je trouve pas ce que je veux en merco
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu peux y aller les yeux fermésdudule a écrit :tiens,quelqu'un sait ce que ça vaut ça,une passat mazout vieux modèle: http://www.forum-auto.com/uploads/20060 ... passat.jpg
yen a plein pas cher et ça m'irais bien pour foutre mon bordel (vu que je trouve pas ce que je veux en merco)
J en avais une , j étais rendu a 715000 KMS avant qu un connard me l emboutisse
Il y a eu 1 moteur échange standard et perso je l ai eu a 585000 KMS , personne n en voulait , moi je l ai acheté et j ai fait 130000 KMS en changeant uniquement le recepteur d embrayage ( 120 euros )
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- valium
- Modérateur
Je t'ai MP, Arnold....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Sidecarman
- Expert éminent

Oh , l abbé !valium a écrit :Je t'ai MP, Arnold....
Pas de messe basse sans curé !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- azaen89
- Membre expert

arnold va passer au confessionnat !bottonrudy a écrit :Oh , l abbé !valium a écrit :Je t'ai MP, Arnold....
Pas de messe basse sans curé !
- arny
- Expert éminent sénior

- ratzouille
- Membre éprouvé

+1 quand les durits de LHM petent ou suintent ca devient la misere !
si la caisse est bien stockée et entretenue ca bronche pas... ce qui n'est pas souvent le cas...
J'ai une 205 fioul pas trop moche a vendre, je vais au taf tout les jours avec et ca bronche pas. Le CT a un mois.
ok c'est pas la classe mais vu ce que ca coute en entretien/conso ca permet de sortir le Gex plus souvent
Parce que l'Ax GT Exclusive ca boit deja plus
si la caisse est bien stockée et entretenue ca bronche pas... ce qui n'est pas souvent le cas...
J'ai une 205 fioul pas trop moche a vendre, je vais au taf tout les jours avec et ca bronche pas. Le CT a un mois.
ok c'est pas la classe mais vu ce que ca coute en entretien/conso ca permet de sortir le Gex plus souvent
Parce que l'Ax GT Exclusive ca boit deja plus
Ca passait, c'était beau...
- Anne
- Membre expert

La voiture , elle est pas pour toi mais pour Nini si je ne m'abuse ?
Et elle, elle veut quoi ???
Et puis, prenez qqchose de moins chers franchement !!!! Va pas casser un PEL pour ça !
Si besoins de conseils, vous pouvez appeler à la maison , pas moi évidemment, m'y connait pas bcp, mais Rudy t'aidera volontier.
Bisous
Et puis, prenez qqchose de moins chers franchement !!!! Va pas casser un PEL pour ça !
Si besoins de conseils, vous pouvez appeler à la maison , pas moi évidemment, m'y connait pas bcp, mais Rudy t'aidera volontier.
Bisous
RIP Zone...
- arny
- Expert éminent sénior

bein, elle veux la xantia et moi la safrane,,,mais elle trouve ça trop gros et trop chère ou trop kilométré alors je me rabat sur la laguna.Anne a écrit :La voiture , elle est pas pour toi mais pour Nini si je ne m'abuse ?
Bisous