carbu de 750 limited en triste etat

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

carbu de 750 limited en triste etat

Message par scalpa88 »

mon voisin a un limited qui na pas bougé depuis 7 ans :Grrrr03: :Grrrr03:
il m'a apporté la rampe de carbus pour un nettoyage , je suis dégouté de l'etat et je vous raconte pas comment j'en ais chié pour demonter les flotteurs grippés et la visserie
voici une video
http://www.dailymotion.com/video/xdlfgh ... mited_auto

vous avez vu l'etat des gigleurs principaux :Beurk02:

Image
Image
Image

se qui me gonfle le plus c'est qu'elle entierement d'origine en super etat 25000 kms et elle est en train de pourrir sous une bache
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Re: carbu de 750 limited en triste etat

Message par tintin11r »

ah ouai quant meme :Inclassable12: c'est bien crade !!

il y apeu de temps une copine m'as amené son 600 monster ( oui je sais c'est une ducati mais pas taper siou plait pas taper :Demon12: ) pour une remise en route car ca faisais 3 ans qu'elle n'avais pas tourné , donc demontage de la rampe et tous et tous et bien c'etais un peu la meme chose mais pas autant de toi scalpa ...

ca faisais comme du caramel dedant , j'ai bien galeré a tous nettoyer, surtout celui de droite ou tous etais grippé :Grrrr03:

Image

meme la rampe de mon 7r qui n'as pas tourné depuis euhhh.... un bout de temps est plus propre , mais elle a etais vidée de l'essence qu'il restais dans les cuve avant d'etre remisée , ca doit bien y faire :Demon12:

bon courage a toi et bon nettoyage :Super14: :Demon12: :Demon12:
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

au jus de citron coupé avec de l eau et tu plonges toutes les pieces métalliques et tu fais bouillir en laissant mijoter une bonne demi heure, le résultat est surprenant :Inclassable12:
bonne resto
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

avoir un limited et le laisser pourrir , y a des coups de pompes au cul qui se perdent :Grrrr03:

lorsque j'ai acheter mon premier pocket la rampe était plus ou moins dans le même état , il m'a fallu quelques heures de taf pour l'avoir nickel .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

gex01 a écrit :au jus de citron coupé avec de l eau et tu plonges toutes les pieces métalliques et tu fais bouillir en laissant mijoter une bonne demi heure, le résultat est surprenant :Inclassable12:
bonne resto
ah ca je savais pas , en voila une astuce qu'elle est bonne :ico_yeah4: faudras que j'esseye ca sur la rampe du 7r

merci gex 01 :ico_yeah4:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

boarf y a un mec qui m a appeler pour des pièces de gex en discutant un peut en fait il a un rr il a couper la boucle ar pour mètre une boucle avec cale-pied ar percé le guidon pour monter des pontés plus haut

et repeint toute la moto j ai pas osé demander la couleur a oui la coque ar avec feu clignot bavette et partie sur une brocante 20€

j ai beau être matinal... j ai mal :Chut08:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

heu on en enferme pour moins que ça :Grrrr03: la corde et pis c'est tout :Grrrr03:

bon courage pour le nétoyage,,,mais je me demande qu'est ce qui est le plus éficasse sans pour autant tout bouffer,,,

le citron ?
le vinaigre ?
l'acide chlorhydrique ?
l'acide sulfurique de batterie ?
l'eau de javel ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

arnold a écrit :heu on en enferme pour moins que ça la corde et pis c'est tout
Extremiste va !!! meme si la faut reconaitre que ta pas tords..... :Forum61:
Répondre