chute de Rossi
- Banditos45
- Membre expert

Re: chute de Rossi
Non c'est clair que ça va relancer la donne même pour Stoner s'il arrive à faire une course sans se ramasser.....
Pour le remplacement de Rossi la DORNA impose de ne pas laisser une moto sans guidon plus de 3 courses.....qui est ce qu'il vont mettre....
Spies n'a pas le droit de prendre le guidon officiel car il est dans sa première année de moto GP....
Qui est ce qu'on va mettre sur la M1 du Doctor?
Bayliss? mdr ce serai très rigolo.......
A vos pronostiques!
Pour le remplacement de Rossi la DORNA impose de ne pas laisser une moto sans guidon plus de 3 courses.....qui est ce qu'il vont mettre....
Spies n'a pas le droit de prendre le guidon officiel car il est dans sa première année de moto GP....
A vos pronostiques!
- nico03100
- Membre confirmé

je vois pas en pedrosa l etoffe d un champion du monde c est un excellent pilote mais je ne pense pas qu il puisse etre champion
stoner en revanche..... si les ducat' arrivent a regler leur probleme
stoner en revanche..... si les ducat' arrivent a regler leur probleme
- tomcat
- Expert confirmé

L'option nipon sorti de nulle part n'est pas à exclure ! 
- Zone
- Expert confirmé

- Banditos45
- Membre expert

Zone a écrit :Olivier Jacques ?
- arny
- Expert éminent sénior

putin ouai,,,ça le ferait graveZone a écrit :Olivier Jacques ?
ou alors Garry Mc coy
- Zone
- Expert confirmé

Banditos45 a écrit :Zone a écrit :Olivier Jacques ?![]()
![]()
j'ai bien ris!
tiens ! Banditos45 ... je crois que je t'ai vu vendredi apres midi dernier ... un mec en hypermotard, avec un casque ecrit suzuki ... j'ai tilté, c'etait toi ? lol
- Banditos45
- Membre expert

Ah non jamais eu de casque avec une marque de moto....en plus aujourd'hui c'est un Araï Rouge

- Zone
- Expert confirmé

- Banditos45
- Membre expert

Mine de rien c'est "grand" le 45...toutes proportions gardées
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Et s'il revenait dans 3 courses, fesait les essais, avait trop mal et ne fesait pas la course finalement ... mais au moins il n'aurait laissé personne sur sa selle !Banditos45 a écrit :Non c'est clair que ça va relancer la donne même pour Stoner s'il arrive à faire une course sans se ramasser.....
A vos pronostiques!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- fredolococo
- Modérateur
Soyez réaliste, ils sont trop vieux !arnold a écrit :putin ouai,,,ça le ferait graveZone a écrit :Olivier Jacques ?![]()
ou alors Garry Mc coy
Les jeunes loups ne manquent pas en espagne, Italie ou USA, déjà en contrat avec Yam ....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oué y' qu'arnold pour voir jaques ou mccoy sur la yam, me rapelle d'un reportage dans un mag sur un pti jeune qui courais sur R6, et puis meme au japon, y'a plein de pilote partout t'faconfredolococo a écrit :Soyez réaliste, ils sont trop vieux !arnold a écrit :putin ouai,,,ça le ferait graveZone a écrit :Olivier Jacques ?![]()
ou alors Garry Mc coy
Les jeunes loups ne manquent pas en espagne, Italie ou USA, déjà en contrat avec Yam ....

- arny
- Expert éminent sénior

ne riez pas trop,,,vous vous rappelé d'un nommé simon krafar ?
un mec de je ne qait plus conbien de balai il avait,,,invité à un grand prix (Australie je crois) à époustoufflé tout le monde et fini 1 2 ou 3 eme j' sais plus,,, j'étais comme un fou devant ma téloche les journaliste se pétait la voix se demandant d'ou sortait cet extra terrestre ....ha puré se spectacle,,,les gars se battaient pour le championnat du monde et un pilote invité de pres de 40 ans leurs sort le grand jeu ils ont rien du comprendre
ha qu'est ce que j'aimerai revoir s'te course.
un mec de je ne qait plus conbien de balai il avait,,,invité à un grand prix (Australie je crois) à époustoufflé tout le monde et fini 1 2 ou 3 eme j' sais plus,,, j'étais comme un fou devant ma téloche les journaliste se pétait la voix se demandant d'ou sortait cet extra terrestre ....ha puré se spectacle,,,les gars se battaient pour le championnat du monde et un pilote invité de pres de 40 ans leurs sort le grand jeu ils ont rien du comprendre
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior