pour info :
a chaud
compression normale 12 a 14
mini 10
voici une p'tite video
http://www.dailymotion.com/video/xdklrv ... -1100_auto










c'est pas a moi je l'ai emprinté mais en cherchant sur le net du doit trouver la marque est motometerBBZ a écrit :t as acheter se machin où et combien car moi j aimerai bien savoir aussi pour le mien car ca m intrigue






le moteur est d'origine ,j'ai juste changé les joints de queue de soupapearnold a écrit :bein c'est claire que c'est plus que bien à se kilométrage,,,tu as fait quoi sur ton moteur ? segment ? joint de soupape ? car perso, la mienne qui à 72000klm commence à bouffer de l'huile.


je confirme tu te traine pas la bitescalpa88 a écrit :le moteur est d'origine ,j'ai juste changé les joints de queue de soupapearnold a écrit :bein c'est claire que c'est plus que bien à se kilométrage,,,tu as fait quoi sur ton moteur ? segment ? joint de soupape ? car perso, la mienne qui à 72000klm commence à bouffer de l'huile.
madmax mon moteur il est pas mort tu a qu'a demander avec aux airhuileux qui ont roulé avec moi et si tu regarde mes videos ,je me traine pas




ça pousse pas trop dans les tours non plus.speedrcj a écrit :Regarde les videos sur dailymotion lorsqu'il tourne sur circuit il ne se traine pas .