cadre fissuré

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
valium
Modérateur
Modérateur

Re: cadre fissuré

Message par valium »

marcdusoleil a écrit :............maintenant je m'interesse un peu au vendeur vais pas le lacher lui :Demon12:
Désolé de te décevoir profondément, mais au bout d'un an, même chez un professionnel, tu n'as AUCUN recours. Et ce qui se comprend, tu as pu faire n'importe quoi avec ta moto pendant un an.
Désolé.
mais je susi content que vosu ayez trouvé un cadre de secours, c'est cool. Bon remontage
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

salut marcdusoleil en tout cas avec ton histoire je crois que l'on vas tous aller voir nos cadre :Inclassable12: :Inclassable12:
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

lol c est se que j ai pensé tout à l heure en prenant la mienne et pareil le sujet sur les aiguilles de 11r 92 m interesse aussi surtout niveau tarif, et un passage aux ultra son d un rampe c est combien ?

desolé de troller le sujet
ImageImage
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben le vendeur me propose ou quelque pieces ou des pneus a voir ca peut etre interessant
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

thierry94 a écrit :salut marcdusoleil en tout cas avec ton histoire je crois que l'on vas tous aller voir nos cadre :Inclassable12: :Inclassable12:

ben je vous souhaite pas la meme chose :Demon07:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est rarissime quand même, on a vu un cadre félé une seule fois ici, et pas comme ça!
si le vendeur te file un train de pneu c'est 200 à 250e de dédommagement, mais c'est aussi qu'il reconnait ses torts en quelque part...

pour moi c'est du à un choc très violent, impossible autrement. possible qu'il n'ai pas été au courant et qu'il ne l'ai pas vu tout simplement.

pour le hs, la rampe aux us c'est nécessaire seulement en cas de gros problème, sinon un nettoyage traditionnel suffit amplement.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Je suis pas loin, si tu manques d'outillage ou de 2 mains, n'hésites pas !! :Alcooliques03:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

trés gentil a toi si je manque j'hesiterais pas :ico_yeah4: :Super14: :Super14:
MadMax a écrit:
Répondre