Tu veux me déformer pendant que je conduis ... nan mé hoVANCE and HINES a écrit :Tu veux réduire ta consommation en PL ou SPL ? Je peux te faire une formation spécifique. Gain assuré entre 12 et 25 % en fonction de ta conduite actuelle.FlyingDutchman a écrit :Héhéhé![]()
![]()
Non non, en fait, un gars a appelé pour me vendre son truc, d'habitude quand je décroche, je les envoi bouler avec leurs pubs, mais j'étais vraiment sur autre chose avec une autre ligne en même temps, alors j'ai juste fait comprendre que je n'avais pas le temps, mais j'ai noté le nom sur un coin de papier, et il a dit qu'il rappelerait, d'où mes questions en fait.
Pour ce qui est de la conduite économique, je me démerde, mais pas la peine que j'essaye de faire une formation en interne chez nous, il n'y en a qu'un seul autre comme moi qui se sentirait concerné, les autres pensent encore que tous les camions doivent faire du bruit pour avancer, tout à la limite du rouge, mais ils sont tous très très proches de la retraite, encore un peu de patience ...