par ce que mon frangin c est fait avoir il a acheté un écran avec une prise usb mais elle sert a rien
elle est la pour les diagnostiques ... moi je veux celle qui lis les fichier de ma clef usb

On n'arrête pas le progrès.gex916 a écrit :moi une thomson, photo, musik, et divx

et dans ton bouquin ils disent quoi sur cette entrée usb ? fonction cloning ??<gex916 a écrit :moi une thomson, photo, musik, et divx

oui et en plus j'ai une LG . de toute facon moi je m'en fou car je passe par l'empli video , la tele me sert que d'écranFlyingDutchman a écrit :Je crois que Pascal a raison (comme les bretons et le cidre de Loïc ...) :
http://www.hotelmedien.de/mediapool/37/ ... dated_.pdf

rickie a écrit :j'ai acheté il y a 3 mois une sony bravia avec usb.
Sur la clef je peux lire des photos, des mp3 et des divx, ca marche plutot bien, plus la peine de graver des dvd ou cd avec des films que tu fini par jeter.

c est pas con ca "free vidéo converter"MadMax a écrit :pour choisir une télé faut bien gratter sur le net, faire une pré sélection, comparer, et enfin choisir...
pixmania et cdicount fournissent des fiches détaillées assez complètes pour tout comparer.
pour les télé avec prise usb à fonction lecteur multimédia bien regarder les formats pris en compte. c'est bien pratique, plus de gravage ou de pc relié à la télé.
au pire convertir avec le logiciel "free vidéo converter" qui fait vraiment tout, gratos en plus. ça m'est arrivé une fois ou deux pour des formats peu courants.