M'en fout, je me régale avec cette brele!!
J'ai fais péter les vance hines...
- 456GT
- Membre expert

Re: J'ai fais péter les vance hines...
Ah les mechants!!!
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- fredolococo
- Modérateur
j'voulais savoir, les moteurs comme ça : gros poum-poum vibrants, c'est bon pour les petits culs sur la selle arrière ?

GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
ramani38
- Membre expert

Tu ne crainds rien avec les échappements libres de V & H car normalement , il y a une bague anti retour à l'entrée des tubes , trés peux visibles mais leurs conceptions intérieur en V datent des premiers DRAG PIPES .456GT a écrit :Je sais pas, mais c'est pas la 1ere HD en echappement libre je crois, et j'en connais avec des bornes...werner a écrit :Ca ne te flingue pas les soupapes d'être en échappement si libre d'aprés ce que je comprends ?
Signé Werner, truffe sourde depuis longtemps
Sur mon Softail , j'ai eu en premier un supertrapp ( réglage avec disques ) , trés bien mais il étouffait le bruit tant voulu du moteur aprés , ....DRAG PIPE oblige mais j'ai perdu un peux de puissance dans les montées en accélération ( enfin si on peut appeler cela comme ça ) .
Autrement , BIEN ton H.D , je valide , j'aime toujours autant
- 456GT
- Membre expert

Ma femme trouve que j'ai pris un coup de vieux, ma fille de 7 ans adore!fredolococo a écrit :j'voulais savoir, les moteurs comme ça : gros poum-poum vibrants, c'est bon pour les petits culs sur la selle arrière ?![]()
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- 456GT
- Membre expert

Merci!ramani38 a écrit :Tu ne crainds rien avec les échappements libres de V & H car normalement , il y a une bague anti retour à l'entrée des tubes , trés peux visibles mais leurs conceptions intérieur en V datent des premiers DRAG PIPES .456GT a écrit :Je sais pas, mais c'est pas la 1ere HD en echappement libre je crois, et j'en connais avec des bornes...werner a écrit :Ca ne te flingue pas les soupapes d'être en échappement si libre d'aprés ce que je comprends ?
Signé Werner, truffe sourde depuis longtemps
Sur mon Softail , j'ai eu en premier un supertrapp ( réglage avec disques ) , trés bien mais il étouffait le bruit tant voulu du moteur aprés , ....DRAG PIPE oblige mais j'ai perdu un peux de puissance dans les montées en accélération ( enfin si on peut appeler cela comme ça ) .
Autrement , BIEN ton H.D , je valide , j'aime toujours autant