adaptation ligne de W sur un air huile

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

adaptation ligne de W sur un air huile

Message par b-slayer »

bonjour,
je me posais la question (et accessoirement j'ai rien trouvé la dessus sur le forum) sur les mdifs a effectuer pour adapter une ligne de W sur un air/huile, en gros, j'ai une ligne Yosh duplex acier en stock (celle avec les bombonnes devant les descentes) mais de 750W, et de l'autre coté un 7R91, avc une ligne complete micron inox NH qui ne demande qu'a être changée...

je sais déjà que les cylindres et donc les sorties d'échappement sont plus rapprochées les unes des autres sur le W, mais a part cette particularité, y-en a-t il d'autres a connaitre ? (genre diamètre des sorties d'échappement différentes, hauteur du moulin, si ça passe pas avec un carter d'huile d'origine etc...)

merci d'avance pour vos réponses
ヨシムラ
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: adaptation ligne de W sur un air huile

Message par stritbikman »

si tu veux la poser faudra jouer du chalumeau avec de la sangle et des cales... :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

vends ta ligne de w et achètes en une d'air huile ce sera plus simple!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

MadMax a écrit :vends ta ligne de w et achètes en une d'air huile ce sera plus simple!
oui sauf que la, c'était l'occasion de monter une Yosh duplex pas vraiment évidente a trouver pour mon 7R91
plus simple oui, mais pas en Yosh Duplex...
ヨシムラ
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

alors changes de bécane! :smiley_perplesso:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

MadMax a écrit :alors changes de bécane! :smiley_perplesso:
pas envie de changer de meule non plus mais a y repenser, de toutes façons c'est mort puisque les fameuses bombonnes relient les tubes d'échappement 1 avec 2 et 2 avec 3...donc a moins de tout couper et ressouder c'est mort...

ça peut valoir quoi une Yosh Duplex de W a l'heure actuelle ? (je précise que c'est une yosh ACIER et qu'elle est en très bon état, ainsi que son silencieux)
ヨシムラ
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

b-slayer a écrit : de toutes façons c'est mort puisque les fameuses bombonnes relient les tubes d'échappement 1 avec 2 et 2 avec 3...donc a moins de tout couper et ressouder c'est mort...

c'est un peu ce que je me suis dit, ça risque d'être très chiant et c'est un coup à finir avec un yosh hs...

sinon le prix? bonne question, ça cote combien le kg de ferraille? :Chut08: :Alcooliques21:

faut voir l'état... :Inclassable12:
Répondre