cadre fissuré

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: cadre fissuré

Message par jmc31000 »

oh!!! les gars faut pas trop me chercher :giro:
j'me la pette pas je suis un autodidacte je fais presque tout sur mes motos de la meca aux plans des pieces(a l'ancienne pas avec cette salope de katia) la peinture,toute la meca sur mon 4x4 etc....... j'ai bientot 50 piges et 30 ans de mecanique derriere moi, je bosse actuellement dans le spatial (mecano integration satellite)alors vous savez ce qu'il vous dis le jmc ..............salopiaudssssssssssssss :Grrrr03: .................humour :Forum47:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Pas besoin de radioscopie une d'investigation supplémentaires, y'a 2 criques point barre.
Les actions à menées:
1- Assistance juridique pour que le pro qui t'a vendue cette merde ne s'en tire pas comme ça.
2 - ça se répare ou pas? (contact RC3D, de mon coté j'ai réactivé mon réseau de relation), t'auras une réponse demain au plus tard, et si possible sur Marseille la répare. Avec bien sur une participation voire une prise en charge complète du pro qui t'as vendue la brèle (d'ou l'importance d'un contact avec ta protection juridique)
3 - Si pas réparable, quelles démarches envisager pour annuler la vente, ou obtenir que le pro te paye un autre cadre, car au prix auquel tu l'a acheté, ce genre de conneries est in-envisageable.
4 - Du soutient de la part des potes, car là le Marco il est pas bien dans ses basquettes, et du soutient t'en auras, ton histoire à toucher mes potes, et on vas pas laisser un pote motard sur le bord de la route...........

Bref, ta brèle elle vas re-rouler mon Marco, t'inquiète, et ce dans les règles :Demon12: :Demon12:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

jmc31000 a écrit :oh!!! les gars faut pas trop me chercher :giro:
et moi donc! :Alcooliques21:

puis moi je respecte rien de toutes façons, les vieux au taf je les appelle tous par le même nom: "enculé".
ils aiment pas trop mais c'est pareil. :Forum19:

dire que moi aussi on m'appellera comme ça d'ici quelques années, misère... :Chut08:

plus sérieusement sinon pour répondre à marc le ressuage c'est une technique assez simple: on passe un produit (une encre rouge très fluide) qui imprègne la moindre fissure non visible, ensuite on rince, et on passe un révélateur qui forme une fine couche blanche comme du talc, ça absorbe l'encre des fissures et les rend visibles.
on contrôle les aubes de turbine comme ça, des arbres, des boulons, etc.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

merci mon nono ca me fait plaisir :wink: :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

marcdusoleil a écrit :merci mon nono ca me fait plaisir :wink: :ico_yeah4:
on va te trouver une solution........ :wink:
on se capte demain pour bouffer Marco ? :Alcooliques03:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

ca marche steph je t'appelle demain merci les gars :admin:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

au pire, ton cadre on le transformera en grille de barbeuk , et on ira piquer les chippolatas de l'ami Noseno ! :Demon12:
ps: on s'appelle demain vers 11h.......... :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

ho pour ca arnaud il a un barbeuk de compet :Demon12:
MadMax a écrit:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

marcdusoleil a écrit :ho pour ca arnaud il a un barbeuk de compet :Demon12:
Et toi une descente de folie, j'ai plus une seule 'guez pour la semaine! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
:wink: :wink: :wink:
Allez, courage Marco, on est avec toi! :ico_yeah4:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

:Coucou26:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

mad max je fais 1,85 pour 90 kilos et chui pas bedonnant, du sport comme il faut,un peu de muscu euh :Inclassable12: tous les jours t'inquiete pour le vieux (encule) ça j"aimerais que tu me le dise de vive voix :Demon12: on pourrais rigole un peu :Super14: ce serais marrant ................... :Forum19: bien sur.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

moi je fais 60 kg, alors si je m'arrêtais à ça je m'amuserais pas souvent! :lol:
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

c engculé qui faut prononcer ici max ca ponctue une phrase :wink:
MadMax a écrit:
Malphodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Malphodo »

Ca devient nimporte-quoi ce post ....voilà qu'ils veulent ressouder des merguez maintenant :Alcooliques21:
Modifié en dernier par Malphodo le 01 juin 2010, 11:15, modifié 1 fois.
Keep the (Oil) pressure
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

jmc31000 a écrit :oh!!! les gars faut pas trop me chercher :giro:
j'me la pette pas je suis un autodidacte je fais presque tout sur mes motos de la meca aux plans des pieces(a l'ancienne pas avec cette salope de katia) la peinture,toute la meca sur mon 4x4 etc....... j'ai bientot 50 piges et 30 ans de mecanique derriere moi, je bosse actuellement dans le spatial (mecano integration satellite)alors vous savez ce qu'il vous dis le jmc ..............salopiaudssssssssssssss :Grrrr03: .................humour :Forum47:
susceptible en plus le vieux :Super14: :Demon12:

le ressuage c est si mes souvenirs son d après un de mes profs

un mécano qui faisait l entretien de sa locomotive qui en essuyant une bielle c est aperçu que de l huile revenait a un endroit donc il a ressuyé et il a vu l huile revenir par une fissure c est de la que viens le terme ressuage
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre